Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 237
Catégories
Archives
11 janvier 2010

jolie p'tite fille au coin !!!

11_01_10_0053wzsq2k9w09_01_10_1320 pour mes deux douces isa adorées !!! isa du blog !! rose et blanc !! et isa du blog !! little scrap !!! voilà mes douces votre p'tite fille douceur que vous adorées pour la copier, moi j'ai l'original en plaque métal  je l'avait trouvé il y à quelques années dans une p'tite boutique !!! 08_01_10_1240  doux bisous mes douces !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle st super mignonne j adore c est trop chou<br /> bonne soirée ma Pounette<br /> gros bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> Cette petite fille est super belle ! <br /> Une vrai petite princesse.<br /> Bisous ma poupounette.<br /> Sanndra.
Répondre
V
elle est adorable cette image de ptite fille au coin, reprise du boulot ce matin, eh bien j'aurai mieux fait de rester au lit !!! gros bisous Pounette bonnes vacances
Répondre
I
YES !!! Trop génial, SUPER, merci beaucoup ma Pounette je l'adoooore, vais réfléchir comment m'en occuper et tu verras.... YOUPI ! Doux Bisous
Répondre
C
Elle st super mignonne.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité