Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
21 février 2011

Oh revoilà la poupou !!

P2210053P2200003 Coucou mes doucettes, ah me revoilà pour mon p'tit bibi douceur !!! oh lala mes bichettes vot'pounette à fait une averdose de médicaments, oui le médecins m'avait tro élevé les miligrames et je n'ai pas supportée, donc arrêté tout suite et poubelle donc très grogi vot'pounette malade toute la journée de samedi endormie aussis impossible de faire surface et réveillée le dimanche matin à 11 heures mais là tout allais mieux et j'ai repris du poil de la bête dans l'après midi, donc vot pounette s'étant bien reposée les deux derniers jours hhihiihihihihihihi et bien j'ai crée un p'tit sac pour ma maman comme ça pour lui faire plaisir je savais qu'elle en rêvait, donc je lui est donnée l'après midi oh elle était toute émue ma p'tite mère !! hihihihihiihihihi oh elle m'a tro touchée avec ses p'tits yeux brillants qui pétillaient de joie oui elle m'a fait rire et ça m'a fait du bien car après ces deux jours couché ça à ensoleillé ma fin de p'tite journée !! oh et j'ai eu le droit en plus de pleins de p'tits bibis tendresses de maman et j'adooore ça !! hiihihihihihihihih !donc ce matin mes doucettes j'en ai crée encore deux autres, oh je les trouve tellement mignons mes p'tits sacs et que du bonheur de les créer et celà m'occupe la tête comme ça je pense pas à mes soucis !! hihiihihihihhihihiih !! oui vot'pounette s'évade dans son p'tit atelier oui je reste souvent rêveuse !!! tout à l'heure je vais m'y remettre peut être après mon émission , les maçons du coeur !! j'adooooooooooooore là en ce moment je regarde fernandel oui il est couturier  et il crée j'adoooooooooooore les tenues, les p'tits tailleurs des années 60 tro tro jolis et toutes ces demoiselles aussis !! voilà mes bichettes les p'tites nouvelles du jour !! allez je vous montre une p'tites déco de mes p'tits sacs tendresses !!!  merveilleuse après midi !!! P2200010P2200020P2200019P2200029P2200023P2200028P2200029P2200007P2200034P2200039P2200038P2200035P2200036P2200031P2200032P2200037P2200033P2200035P2200012P2210043P2210044P2210056P2210053P2210047P2210051P2210042P2200019 doux bibis !! P2200010

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Je passe sur ton blog et je me suis arretée quand j'ai vu ta bannière car elle donne envie de visiter ton blog :) <br /> <br /> Le design de ton blog est très joli et le contenu idem ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sac ! <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage. D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> Bonne visite et à bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
A
Holala ma Pounette !! heureusement que çà t'a juste fait dormir un peu plus !!! au moins tu es reposée !! Le cabas pour ta maman est superbe et bien grand !!! juste ce qu'il faut pour les courses !! Mais tous tes sacs sont très beaux !! c'est mon porte monnaie qui est petit ... tss !<br /> Gross Bisouss !
Répondre
C
Oh!!!! magnifique!!! pounette... je vais t'avouer quelquechose... je suis ta mèèèèèèèèèèèèère!!!!hi hi hi !!!! ben voui avec un joli sac comme celui ci , faudrait être difficile!!<br /> Bravo il est très raffiné j'adoore!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
C
J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien mieux.<br /> Le sac de ta maman est ravissant et ça fait plaisir de la voir avec si contente.<br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> Delphine
Répondre
I
Qu'il est beau ce sac là, normal qu'elle en soit heureuse; Quant à toi, surveilles aussi ce que fait ton médecin ! Et prends bien soin de toi; Bisous Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité