Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
24 février 2011

Merci à mes amours de p'tites doucettes !

P2240010P2240006 Coucou, Merci mes doucettes pour vos adorables messages, vous êtes des amours, c'est vrai que ces moments là sont durs mais vous mes bichettes vous êtes là toujours pour votre pounette et ça à mes yeux c'est sacré vous m'êtes très précieuses par votre amitié, votre gentillèsse et votre grande générosité !! merci merci je vous aime très très fort !!! alors là mes doucettes j'attend ma petite soeur Laurence pour aller au funéraruim rejoindre mon papa pour rester avec ma tata elle mème handicapé et très éprouvée du départ de son poupou oui c'est comme ça qu'elle l'appellais tout le temps !!! hihihihihihihihi !! p'tit surnom tout pleins de tendresse !! mes bichettes je voulais vous faire partager les premières p'tites fleurs de printemps du jardin, beaucoup de tendresse dans ces jolies p'tites fleurs qui par ces quelques p'tits rayons de soleil se dressent sur leur tige comme pour me dire bonjour , le printemps arrive bientôt, gracieuses et mème un p'tit peu crâneuses !! hihihihihihihiih !! oui elle crânent avec leurs jolies robes aux multicolores couleurs, les violettes, les pensées, les narcisses, les primevéres, les jonquilles, le daphné, oui elles sont toutes là pour ce joli bal de printemps, quelles sont belles et m'enivrent de leur doux parfum, j'adoooooore les regarder se courbées, s'ouvrirent, danser au gré du vent oh oui quelles sont graçieuses mes jolies p'tites fleurs à l'arrivé du printemps !! j'adooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooore !!  mais je suis quand mème impatiente de voir mes jolies roses naitrent et me charmer par leurs délicates couleurs, rose tendre, rose poudré, rose fushia, rose tendresse et rose douceur oui  de belles princesses mes jolies roses bonheurs oh lalala vivement hihiihihihihihhihihiihi ! oh oui alors vot'pounette là est tro préssée !! mes bichettes pour cette après midi une p'tite déco tendresse pounette !! douce après midi !! P2240007P2240002P2240004P2240009   bon ben là j'ai du mal le fichier fait des siennes !! oui canalblog il y'en à ras le bol toujours des problêmes je vous met ma p'tite déco ce soir mes doucettes !!! doux bibis !!

Publicité
Commentaires
S
je suis certaine que tu as eu beaucoup de courage pour cette très triste journée !!!!<br /> Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
M
Gros bisous de soutien, ma belle!!!<br /> Prend soins de toi
Répondre
B
Bonjour petite pounette, un petit coucou du matin pour vous souhaitez un bon week end malgrè tous les soucis de la vie. J espère que le soleil brillera et que les ravissantes petites fleurs vont continuer à croite pour le plaisir des yeux et du moral. Toujours magnifique votre intérieur vous auriez pu travaillez dans un magasin de décoration vous avez toutes les qualités requises pour ca. Je vous laisse et je vous fais de gros bisous tendresses du Perche ou le ciel est encore bien gris. Bon week et reposez vous bien avant la reprise du travail lundi. Brigitte
Répondre
C
De gros gros bisous ma Pounette...
Répondre
A
Plein de bisouss en passant ! Belle nuit !! j'espère que tu dormiras bien !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité