Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 240
Catégories
Archives
25 février 2011

un p'tit coucou tendresse !!

P2250010 Coucou mes bichettes, je vient vous faire mon p'tit coucou tendresse du soir, se sera vraiment un p'tit coucou oui une journée très forte en émotions oui c'était la sépulture de mon tonton, une jolie cérémonie en hommage à mon p'tit tonton Jean oui mes doucettes de très fortes émotions !!! après j'ai été chercher mon p'tit Woody à l'interna ça y'est il est maintenant en vacances pour 15 jours et zut alors moi je reprend le boulot !! ben en plus j'ai vraiment pas envie de retourner la-bas avec toutes ces bonnes femmes oui j'apréande mais il faut que je prenne sur moi il faut que je retourne en riant !! hihihihihihihihihihi !! oui en riant !! alors mes doucettes je vous montre mes p'tites folies d'hier avec ma p'tite laulau !!! merveilleuse soirée !! P2250007P2250008P2250009P2250010P2250011P2250013P2250012P2250002P2250003P2250005P2250004P2250006P2250015 douce nuit !!P2170020 doux bibis !!!

Publicité
Commentaires
K
irrésistibles, trop jolis tu les as mis sur quel mur?<br /> bises,KAthy
Répondre
S
pensées très affectueuses en ce très triste moment..... bisous tendres sylvie du passé au présent
Répondre
L
Coucou ma Poupou ! Ca y est, de retour en France... ça fait tout drôle, tout à l'air si petit !!! Et moi aussi, je reprends lundi, beurk... Mais comme toi, j'ai décidé de rester positive et tu m'aides beaucoup dans ce sens, je prends exemple sur toi, j'ai honte de me plaindre alors que tu prends tout avec le sourire... Gros bisous ma belle !
Répondre
M
me revoilou ma poupou!<br /> je syuis de tous coeur avec toi, et pense trés fort a toi!<br /> tes cadres sont trés joli et le nichoir est bien tentant!<br /> je te souhaite une douce soirée ma poupou en éspérant que tu as l'esprit plus reposé avec tous ce qui t'arrive!<br /> je t'embrasse trés fort ma poupou.<br /> ta mamou
Répondre
L
Coucou ma Pounette<br /> Oh! désolée de ne pas avoir posté de petit message plus tôt! tes petits cadres sont superbes et cette petite cage trop mimi bon courage pour ta reprise moi c'était hier et dur dur aussi mais là je suis en repos alors ça va !<br /> Gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité