Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
27 mai 2011

Ah le weekend est la !!

P5240020 Coucou mes doucettes !! rhooooooooooo tro bien le p'tit weekend est là !! alors mes bichettes moi je voudrais vous présenter une p'tite doucette qui vient d'ourir son joli blog elle se prénome christine une p'tite nana super et son joli blog se prénonme  !! LES BONHEURS DE CHRISITNE !! elle à une jolie maison pleine de charme et elle s'occupe de ses chambres d'hôtes tartine et chocolat !!  !! mes bichettes allez lui rendrent une p'tite visite elle sera super contente de vos adorables visites je vous met son p'tit lien !!   http://ecoledeganic.canalblog.com/ !! je suis sur que vous allez tro aimer !! de gros gros bibis tendresses ma christine !! donc mes bichettes je ne reste pas ce soir oui woody boude il attend l'ordi en plus fini l'interna oui mon p'tit choux est en vacances donc la pounette va être obligez de prêter son ordi !! grrrrrrr !! hihihihihihi  !! oui ont se le partage tout les deux !! hihihiihihi et qu'en il n'est pas et bien la p'tite pounette en profite pour tarder rhoooooooooooo fini la belle vie !! hihihihihi !! je vous envoie mes bichettes de gros gros bibis tendresses !! merveilleuse soirée et merveilleux weekend fête des mamans !! 3 BONNE FÊTE DES MAMANS A TOUTES MES DOUCETTES ADOREES !! 1dohthc73a4e1a9c06de85b56f562e22 douce nuit !! 008_001doux bibis !

Publicité
Commentaires
S
merci Pounette pour le lien de ton amie, elle fait de belles choses, c'est bien vrai<br /> bisous ma belle et bon début de semaine<br /> sylvie
Répondre
B
Bonjour ma pounette, j'espère que tu vas bien et que tu as passée un bon week end. Hier je suis allée chez ma maman et ma belle-mère pour la fête des mamans puis une petite brocante, mais pas terrible, il n y avait que des vêtements alors que moi je recherche des porcelaines fleuries mais bon tant pis. Sinon reprise du travail mais pour seuleument 3 jours ma Pounette c'est superrrrr !!!!!. bonne journée à toi et gros bisous tendresses. Brigitte
Répondre
S
bonsoir ma Pounette, j'espère que ton dimanche c'est bien passé ?, gros bisous sylvie du passé au présent
Répondre
M
un petit coucou du soir de ta mamou qui va certainement aller bientot dans les bras de morphée!<br /> passe une bonne soirée ma poupou!<br /> de trés doux bisous de ta mamou
Répondre
N
Juste une bonne fête à toi aussi ma POUNETTE, une pensée que mon grand n'a pas eu ...... nous pensons souvent à vous trois<br /> tendrement KATIA/KLUC
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité