Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
7 juin 2011

haaaaaaaaa je retrouve mes doucettes pour mon bibi du soir !!

P6060085 Coucou mes doucettes ha déjà le mardi de fini hiihiihihiihhihi demain mercredi la moitié de la semaine !!! tro bien !!! alors aujourdui mes bichettes j'ai reçu un oward rhoooooooooo tro touchée c'est la première fois que j'en reçoit un alors vous pensez bien que vot'pounette est tro contente et fait sa craneuse avec ce joli p'tit truc

tag_cath hihihihihi reçu de mon adorée Silvaneusa enfin moi je dit sylvana hihihihihihi !! merci ma doucette adorée tu est un z'amour adoré en plus elle est formidable , tro adorable cette gentille petite Sylvana vit aux USA, je vous met on lien mes bichettes http://scrapisfun.canalblog.com/ allez mes bichettes lui faire un p'tit coucou elle sera super ravie !! merci ma sylvana adorée oui merci tro touchée ta pounette et moi à la place je t'envoie de gros gros bibis tendresses !! et maintenant il faut que je vous dévoile sept choses sur moi donc allez mes bichettes c'est partis !!!

1er- j'aime la vie et je la croque à pleine dents !!

2e- Je m'émerveille de tout, un oiseau, une fleur, une mélodie, un joli paysage,un sourire , le sourire des gens que j'aime de voir les gens heureux me rend heureuse !!

3e-  J'ai horreur des menteurs, des méchants, de la jalousie, des parrésseux, de la médisance aussis j'aime m'entourer de gens joyeux et des rires de ma famille et de mes amis que j'adoooooore !!

4e-Je suis une romantique, j'aime rêver, j'aime faire de longues ballades dans de grands jardins hihihihihi surtout les jardineries  !!rhoooo !! à la campagne et surtout sur mes belles côtes vendéennes et oui la pounette est pure vendéenne !! hihihihi !! j'adooore écrire des poêmes, déssiner de jolies roses !!mais surtout comme je vous le disais au début je suis avant tout une rêveuse romantique !!

5e Je suis très proche des gens, j'adooore les écouter, être près d'eux dans les bons moments comme dans les mauvais, j'adooore leurs faire plaisir, oui j'adooooore faire de jolis p'tits cadeaux celà m'apporte du bien être au quotidient et j'ai horreur de voir une personne seule , triste  ça je ne peut pas et je trouve toujours un moyen pour la faire sourire hihihihihi oui je fait le clouwn !! rhoooo !!

6e- rhoooo oui la 6e question et bien je suis une grande gourmande hihihihhi oui oui une grande gourmande je me régale de tout j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre quand je regardes de jolies friandises ( fraises tagada, chocolat blanc celui ci est mon préféré) tout les gateaux et bonbons oui oui j'aime touuuuuuuut !! oui hummmm je me régale !! hihihihi !!

7e- et bien sur la 7e est pour mes doucettes que j'adoooooooore et qui sont toujours là pour leur pounette oui je vous aime fort les filles oui je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime vous êtes toutes des p'tites nanas merveilleuses, toutes des fées, des anges, des magiciènnes oui vous me faites rêver avec vos sublimes blogs toutes avec des talents merveilleux oui vous êtes les z'amours à pounette !! et moi je ne peut me passer de vous oui je vous adooooore fort !!!

Voilà j'ai un peu répondu mais j'avais aussis oublier de vous dire oui il aurais fallu une 8e questions !! hihihihihii !! oui je suis une grande bavarde mais vous le saviez déjà !! hihihihihihiih !! donc moi je dédie cette oward à toutes mes doucettes adorées !! pour vous mes doucettes!!! tag_cath  je vous envoie une p'tite déco mes bichettes et vous souhaite une merveilleuse soirée !!! P6060066P6030003P6030004P6030002P6030007P6030008P6030010P6030012P6030012P6040017P6040016P6040014P6040015P6040040P6040039P6040038P6040041P6060066P6060072P6040021P6060076P6060068P6060081P6060087P6040017P6060078P6060089P5240018  douce nuit !! P5240024 doux bibis !!

 

Publicité
Commentaires
S
belles confitures et surtout magnifiques chapeaux à pot de confitures<br /> belle soirée à toi<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
N
Ho, qu'elle a l'air bien bonne ta ptite confiture , moi aussi j'en prendrais bien une lichette!!!<br /> Bravo pour ton award!!! tu le mérite, toujours le ptit mot pour nous faire rire, on l'ADORE!!! notre Pounette!!!reste comme tu es et surtout ne change pas!!!<br /> gros bisous!
Répondre
A
jolis ces chapeaux de confiture!!<br /> ah c'est bien on te connait un peu plus et bravo tu merites bien cet award!tes creations j'en suis fan!!et moi j'adore la Vendée aussi!!<br /> bisous ma doucette<br /> anita
Répondre
B
Bravo et encore bravo Pounette tu peux être fière de cette belle réconpense bien méritée. Ton superbe blog fais beaucoup d'heureuses et te voilà mise à l'honneur pour ton plus grand bonheur. bisous ma Pounette que j'adore.
Répondre
C
Bravo pour cet award : te voilà joliment récompensée pour tes jolies pages pleines de tendresse et de douceur que tu partages si généreusement !<br /> Et maintenant , j'ai envie de petit déjeuner même si ce n'est plus l'heure du tout mais de voir tes confitures si parfumées et si rouges ...je crois que je vais ouvrir un pot !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité