Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
21 juillet 2011

coucou mes bichettes adorées !!

35faff77 Coucou mes doucettes !! rhoooooo allez encore une journée pénible qui recommençe beurckkkkkkkk vivement ce soir !! oui la pounette ce matin fait que chougner oui que chougner et pas que moi là j'ai mon woody au bureau et il somnole ce coquin et dès que je lui parle il chougne pas assez dormi ce p'tit jeune homme !! hihihihhihihihihi !! vivement ce soir qu'ont se couchent !! hihihhiihihhi !! rhooooo !! alors mes bichettes hier encore une journée à 100 à l'heure oui que de choses à faire vot'pounette hihihihihih j'arrive plus à suivre vivement les vacances oui car vot'pounette va buller pendant 2 semaines !! hihihihihihi !! alors hier j'ai reçu ma p'tite Manu adorée du blog Manuphée !! http://manuphee.over-blog.com/  !!!!  donc la pounette a encore fait sa bavarde hihihihihhi que de choses à se dirent toutes les deux tro mignonne ma Manu oui adorable p'tite nana et une super maman donc je l'ai gardé à dîner avec nous rhooooooo tro bien et à la bonne franquette chez sa pounette, rhooooo et des papotages, des rires, rhooo lalala ma Manu tu m'a fait passer une merveilleuse soirée j'ai adoré t'avoir à la maison, ta grande gentillesse me touche, ton amitié m'est prècieuse, j' t'adooooore !! mais tu sais ma Manu j'ai encore chougnée ce matin pour me lever hihihihhihihihi mais j'ai reçu ton p'tit message sur mon portable et ça , ça m'a donné le pêche !!! hihihihihihi !! merci ma Manu !! j't'aime fort !!! de gros gros bibis tendresses !! alors cette après midi une autre amie vient  ma sylvie pour son p'tit camion pour installer ces jolis rideaux, ça y'est la pounette a tout finie quel boulot en plus j'ai pas aimée coudre ce tissus !! beurckkk !!  donc mes bichettes encore bien occupée vot pounette cet après midi !! mème pas le temps de faire sa p'tite siéste en sortant du boulot !!! hihihihihhi !! rhoooo !! et après conduire woody au boulot et allez le rechercher vers 1 heure du mat !!! tro fatiguée !! oui tro fatiguée la pounette vive les vacannnnnnnnces !! donc mes bichettes je vous envoie de jolies p'tites cartes tendresses et vous souhaite une merveilleuse après-midi !!!8bgbqcdf045_00170eb3f8f075_001001_0012abda66b0fef29902c2cc8d12d891fad2ee8a4802f247d292jovzj8p3a6a377a4ac412e84o5zk59h5a3995dd9de1a501088_00192e5691f093_001140_001151_001159_001229_001291_001359_001583_001718_001 douce journée !! 23c14d52 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, encore une journée bien remplie pour toi, de beaux moments ave Manu, du bonheur qui efface un peu la fatigue. Merci beaucoup pour ces belles cartes. Gros bisous ma douce et pense à te reposer un peu, vivement les congés !! lylas.
Répondre
T
Merci pour tes très très jolies cartes, ma Pounette ! Ben dis donc, en effet, vivement que les vacances arrivent, tu les as bien méritées !!!Tiens bon, t'y es presque ! Gros gros bisous de Titane
Répondre
L
HOOOOOO ma Pounette encore un peu de courage et les vacances arrivent pour te reposer un peu. C'est vrai que les derniers temps toujours très occupée alors un moment il faut se poser. Je te souhaite une douce nuit, demain vendredi fin de semaine, oufffff , gros bisous tendresse, Mimy
Répondre
C
Une petite journée bien sympa avec Manu... Gros bisous ma pounette et douce soirée.
Répondre
C
de belles images...<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité