Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
23 juillet 2011

Un grand hommage se soir à mon fils !!

0c7fb697 Coucou mes bichettes !! oui un p'tit coucou ce soir mes bichettes un p'tit coucou triste, souffrances et larmes ce soir oui ce matin j'ai rangé ces p'tits documents que je n'avais pas touché depuis sa mort j'ai retrouvé tous ces p'tits mots qu'il me laissais le matin avant que je parte au travail et toujours il y couchait ses quelques mots !! " travaille bien maman je t'aime !! ton ludo !! à tout à l'heure !! je t'aime ma maman !! gros bisous, calins, !!" alors vous pensez mes bichettes que mes larmes ne cessent de couler, yannick éssai de me consoler mais dans mon coeur la souffrance est là et ses quelques mots m'ont boulversée et tout ces p'tits trèsors que j'ai retrouvé dans ces p'tites boites oui mes boites à trésors comme il disait, mon dieu comme il me manque ce soir mème mes larmes ce soir ne m'appaise pas j'ai envie de le voir de le prendre dans mes bras et dire que bientôt celà fera trois ans qu'il nous à quitté !! mes bichettes voici un p'tit poème  pour vous exprimer ce que je ressent ce soir !!! 


Je vous en prie,

ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterai jamais.

Je vous en prie,

ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, il n'est pas ici auprès de moi.

Je vous en prie,

ne me dites pas qu'il ne souffre plus, je n'ai jamais accepté qu'il ait dût souffir.

Je vous en prie,

ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez aussi perdu un enfant.

Je vous en prie,

ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarasser.



Je vous en prie,

ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tant de temps".
Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir ?



Je vous en prie,

ne me dites pas que Dieu n'infliges pas plus que ce que l'homme peut supporter.



Je vous en prie,

dites-moi simplement que vous êtes désolés.

Je vous en prie,

dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez de lui.

Je vous en prie,

laissez-moi simplement parler de mon enfant.

Je vous en prie,

mentionnez le nom de mon enfant.

Je vous en prie,

laissez-moi simplement pleurer.

voilà  mes doucettes je que je ressent ce soir, mon enfant n'est plus là et j'ai envie de prononcer son nom !!! ludo !! ludo !! ludo !!ludo !!! il était mon fils il faisait partis de notre vie à tous oui pendant 23 il a ensoleillé nos vies alors pourquoi depuis des mois ce silence autour de lui pourquoi ce silence oui pourquoi ce silence !!!!  La perte de son enfant
Il n'y a rien de plus grand
C'est un cri du coeur
C'est une profonde douleur

C'est un sentiment indescriptible
Une souffrance indélébile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable

C'est un sang empoisonné
Un froid glacé
Une âme déchirée
Une vie entière gâchée

Meurtri par une absence
Plus rien n'a de sens
Mais il faut continuer
Continuer pour l'être aimé

Pour l'être tant pleuré
Pour lui dont le coeur s'est arrêté
Car quand arrivera le rendez-vous
Il doit être fier de vous

  47016760_p alors ce soir mon ludo adoré ta maman te fait un p'tit hommage et pour te dire aussis combien je t'aime bientôt 3 ans que tu m'a quitté mais pour moi c'est comme si c'était hier oui hier alors ce soir mon ludo, mon fils, mon enfant, je te dédi ce joli poême tendresse d'une maman à son fils !! les  oiseaux ne viendront plus chanter

Je suis, si triste de ton absence
Seul sur ce chemin austère
J’avance, il fait si froid
C’est l’hiver dans mon cœur

Que sont –ils devenus tous ces oiseaux
Aux chants mélancoliques si envoûtant ?
Qui jadis venaient danser sous ta fenêtre?
Ont –ils perdus mon adresse ?

Même les fleurs ne brillent plus de leurs éclats d’antan
Me privant ainsi de ces parfums que tu aimais tant
Je crains désormais la brise du soir qui me rappelle
Ce jour ou les lumières se sont éteintes dans ces yeux

Si fragile mais si forte celle qui pleure son fils en silence
Portant sur ses épaules dignement cette souffrance
Dissimulant larmes et peines derrière cette élégante chevelure
Elle est si triste, nous sommes si triste de ton absence

Valeureux et courageux guerrier
Menant la bataille jusqu’au bout
Sur ton lit de douleur
Tu redonnes espoir aux visiteurs

Au crépuscule venu
Les souvenirs m’envahissent
Il pleut, dans mon cœur
Je suis si triste, si triste de ton absence …

Il me tarde de te revoir bientôt dans le paradis,
Promesse divine.

A mon fils à mon ludo, mon enfant, mon ange !!!

50670536_p50673382_p je t'aime mon ludo et ma main et de mon soufle je t'envoie mon ludo ces p'tits bibis que tu aimais tant comme des p'tits papillons viendront se poser sur tes joues délicates !! MES AMIES MA FAMILLE NE L'OUBLIER JAMAIS NOTRE LUDOVIC !!!     50673637_p doux bibis !!

Publicité
Commentaires
P
Tu es merveilleuse et je suis sans parole <br /> Je te serre bien fort et te fais de très gros bisous
Répondre
A
Je suis en retard ... pour te dire " je suis désolée " comme tu le demandes à travers ce merveilleux mais si poignant poème !! Je ne peux même pas te dire la peine que je ressens , ni de sécher tes larmes ! <br /> Tout simplement , je t'embrasse très fort !!! garde bien tes petites boîtes à trésors , elles sont le témoignage de tant d'amour ! Bibiss amicaux et tendresse ma Pounette !!
Répondre
M
coucou Pounette <br /> trop triste ton post et je ne trouve pas les mots pour te dire les choses qui pourraient te réconforter<br /> juste t'envoyer toute mon amitié et c'est trop peu <br /> plein de bisous <br /> Monique
Répondre
A
Ma Pounette je pleure devant mon écran je suis très émue et je voudrais tant t'aider te soulager. Je t'envoie d'énormes bisous calins gatés caresses. Je t'aime très fort ma belle Pounette et plein de douces pensées pour Ludo. Audrey.
Répondre
N
Je me joins à toutes les copinautes, et t'embrasse très fort<br /> Nicolette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité