Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
30 septembre 2011

Coucou revoilà revoilou vot'pounette !! oui oui

P9300005P9300127 Coucou  revoilà revoilou vot'pounette !! oui oui encore !! rhooooooooooooo !! hihihihiihih !! mais dur dur encore bien du soucis à me connecter ce soir je vous avait fait un joli com et internet m'a tout bloqué obliger la pounette de tout refaire !! grrrrrrrrrrrr !! grrrrrrrrrrrr !! y'en à marre hein y'en a marre quand mème !! bennn alors internet là ont laisse pounette  voir ces bichettes tranquille !! na !!!! alors cette après midi vot'pounette à pas fait sa p'tite sièste non elle à pris le soleil dans le jardin !! hihihihihih !! je me suis cueillie de jolies ronsardes et je pense que ce sera les avant dernières de la saison à moins que ce joli soleil reste pour l'ai faire fleurirent !! rhoooo rien qu'a penser que c'est l'automne et que bientôt se sera l'hiver et plus de jolies roses dans le jardin de pounette et bien moi celà me chagrine oui j'aime pas l'hiver enfin j'aime le mois de décembre oui j'aime le mois de décembre pour noël  j'adoooooooooore noël c'est la plus belle fête de l'année oui j'adoooooooore aussis le père noël !! rhooooo !! hiihiihiihii j'adoooooooooooore !! après je me suis mise dans mon atelier et j'ai réalisé deux jolies p'tites créas coeurs tendresse avec de jolis transferts de jolies roses !! rhooooooooo j'adooooooooooooore !!! hihihihihiih !! oui j'adoooooooooore !! après j'ai attendu que mon woody parte au boulot et je me suis fait couler un grand bain avec pleins de mousse !! hihihihihihhi !! rhoooo j'adoooooore et j'ai gigoté,  et j'ai nagé fait des bulles rhoooooooooo quelle folle cette pounette c'est vrai que la baignoire de pounette est pas large mais j'adoooooooore faire des vagues en gigotant !! hihihihihihhi rhooooo tro bien !! après mon yannick est rentré alors j'ai préparé le dîner de bonne pâtes à la sauce fromage et une bonne compote pommes coings oui ma maman en avait encore cueillie et m'en à donné alors une bonne compote en déssert !! miam !! miam !! miam !! j'adooooooooooore !! j'ai encore fait la gourmande je me suis goinfrée et là mes bichettes je m'enpifre de marshmallows rhoo quelle gourmande je suis !! hihihihiih !! après vite vite mon pyjama rose en doudou tout doux et hoppppp vite vite sur mon ordi dans mon p'tit coin douillet ahhhhhhhh comme j'aime le soir oui me retrouver tranquillement au calme pendant que mon woody est au boulot et que mon yannick regarde le catch beurckkkkkkkkkk moi j'aime pas les sports violents oui beurckkkkkkkkkk j'en ai horreur !! hihihihihihihi !! rhoooooooooo !! et voilà mes bichettes encore une p'tite journée bien vite passée mais bon c'est le weekend et c'est que du bonheur car il va être très ensoleillé et ça c'est tro bien !! donc mes bichettes je vous souhaite un merveilleux weekend et je vous envoie une p'tite déco ben oui encore une rhooooooooo mais je vais vous lasser aujourd'hui !! hihihihihihih !! mais bon ce sera la dernière ce soir !!  donc une p'tite déco de mes jolies roses et de créas p'tits coeurs tendresse qui vont partir en boutique pounette !! merveilleuse soirée mes bichettes !! P9300007P9300008P9300003P9300014P9300010P9300110P9300115P9300014P9300116P9300118P9300119P9300011P9300122P9300123P9300005P9300127P9300011P9300123P9300128P9300012P9300115P9300125P9300010P9300127P9300018P9300017P9300010P9300014P9300010P9300022P9300024P9300023P9300010P9300031 douce nuit !! P9300058 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
mon petit coucou du soir pour mon adorable poupou!<br /> je vais bientot aller me coucher car demain je me léve trés tot vers 5h , je vais a une grande brocante qui est assez loin de chez moi et bien une bonne heure de route!<br /> il faut vraiment étre passionnée pour se lever aussi tot!<br /> de gros bisous de ta mamou!
Répondre
S
Tes petites coeurs sont magnifiques ma Pounette jolie et j'aime beaucoup ton petit bouquet tout frais, tout rose! J'espère que tes problèmes informatiques vont bientôt cesser! Tu sais, moi aussi j'adore l'ambiance de Noël, j'ai l'impression de me retrouver petite fille et j'aime par dessus tout voir la surprise et le bonheur des autres quand je leur fais mes petits cadeaux!<br /> Profite bien de ce beau WE ma belle, je t'envoie plein de gros bisous!<br /> Sylvianeusa
Répondre
C
Magnifique ton bouquet dans ta porcelaine.<br /> Merci pour ton message de soutien, je te souhaite un très bon week-end ensoleillé.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
V
coucou Pounette, j'adore tes coeurs trop trop beaux et ta ptite tasse trop trop belle avec les magnifiques roses bon we sous le soleil gros bisous
Répondre
C
Toujours des merveilles ma Pounette. Gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité