Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 240
Catégories
Archives
6 octobre 2011

coucou revoilou vot'pounette !! oh !!

PA060102PA060053 Coucou mes bichettes !! rhoooooooooooo que de la pluie ce matin et la pounette encore pas dormie de la nuit !! là je rame oui je suis comme mon ordi je rame !! rhooooooooooooo !! hihihihihi !! alors mes bichettes je vous montre ce que mon Audrey adorée m'a joliement offert rhooooooooo elle m'a pourrie gâtée rhoooooooooooo mon Audrey est une fée oui une fée tout ce qu'elle réalise n'est que beauté !! rhoooooooooo lalala moi j'adoooooooooooore tout oui elle m'a comblé de bonheur avec toutes ces jolies douceurs oui j'adoooooooooooore !! alors un grand sac tout fleuri plastifié avec sa p'tite pochette assortie !!  j'adooooooooooooooore !! un joli p'tit service avec de jolies roses tro mimi j'adooooooooooooore !! rhooooooo et elle m'a tricoté une sublime écharpe rose j'l'adooooooooore elle est divine oui tro belle et rose en plus j'adoooooooooooore tro je suis préssée qu'il fasse froid pour la porter !! hihihihihihih !! rhooooo !! et de jolis p'tits sacs et coeurs !! rhoooo lala mon Audrey chérie tu m'a vraiment couverte de présents et moi j'ai été tro touché oui tu est un amour je t'adooooore comme ma fille oh oui alors comme je t'adooore dommage qu'ont soit si loin l'une de l'autre oui alors car là je t'aurais couverte de gros gros bibis !! !! hiihihihihi !! rhooooooooooo !! merci mon Audrey oui merci de tout mon coeur c'est tro joli j'adoooooooooooooore !! j'adooooooooooooooore !! rhoooo ta gentillèsse ma touche !! oui !!! mon Audrey adorée je t'envoie de gros gros bibis tendresses et je t'aime très fort !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vous avez vu mes bichettes vraiment tro gâtée par mon Audrey pour mon anniversaire !!! bon mes p'tites bichettes je vous quitte là je part faire mes courses oui plus rien la pounette à manger !! hihihiihihihi !! merveilleuse journée et à ce soir mes adorées !!  PA040031PA040032PA040030PA040022PA040023PA040026PA040025PA040021PA040004PA040006PA040008PA040002PA040011PA040005PA040016PA040018PA040017PA040048PA040019PA040013PA040015PA040014PA040037PA040034PA040051PA040052PA040051PA040063 douce journée !! PA040067 gros bibis tendresses, à ce soir mes bichettes !!

Publicité
Commentaires
M
ohhhhh!! audrey ta joliment gatée ma poupou, elle est vraiment adorable!<br /> je t'imagine avec ce joli cabas plein de charme a ton bras!<br /> et ce service et l'écharpe!!<br /> tu vois je te l'avais dit ma poupou! les kdos vonr arrivés!<br /> passe un superbe week-end ma petite soeur de coeur!<br /> doux bisousssssss<br /> ta mamou
Répondre
S
Un petit bisou volé car pas trop de temps pour te dire que ton écharpe est superbe! Je reviendrai ce soir bien sûr!!!<br /> Gros bisous ma Pounette chérie! Sylvianeusa
Répondre
A
c est tres joli ce que tu as reçu!!c'est beau le rose, c'est doux!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
Répondre
C
coucou pounette,<br /> waouh!!!qui l'aie beau ton ours<br /> que tu mets au début de ton doux billets.<br /> tu as été gatées que de bea présent.<br /> tu le mérite bien.bonne soirée<br /> gros bisous cricri.
Répondre
V
oh la la quelle chance, j'adore tes cadeaux, je suis jalouseeeeeee hihihihihi gros bisous ma pounette et bravo à Audrey pour ses merveilles
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité