Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
19 octobre 2011

coucou !! p'tits bibis pounette !!!

PA190054PA190046 Coucou la pounette est encore là !! hihihihihihih !! rhooooo !! ahhh je me prend un p'tit moment de détente avec mes bichettes !! ahhhh bien travaillée ce matin !!! hihihihhihihihihi !! fatiguée la pounette !! rhooooo !! alors je me suis déjà levée en chougnant oui pas assez dormi la pounette , j'ai déjeuné et après j'ai réveillé mon p'tit père pour qu'il parte au boulot et mon woody a chougné lui aussis  !! rhooo une famille de chougnards !! hihihihihi !! après j'ai décidé de tout tirer oui mon grand lit en fer forger dans le salon les fauteuils les meubles !! aie aie aie !! oui pour tout passer à la javel rhooo le boulot je fait ça deux fois par an mais alors ont croirait pas à faire le ménage tout les jours ce qui se trouve sous les meubles !! rhooooo !! enfin maintenant c'est tout propre ça ne se voit pas mais moi je sais que c'est nickel en dessous !!! hihihihi !! après j'ai ressorti un joli dessus de coussin lit d'enfant tout de dentelle rhoo il est divin j'adoooooooore !! donc lavé, repassé, et hop hop installé sur mon joli fauteuil de cuisine j'adooooooooooooooore ces jolies dentelles fait main un travail extraodinaire que nos p'tites grands mères d'antant avait elles seules le secret c'est divin ce joli travail oui c'était des p'tites fées bonheurs nos p'tites mémés !! rhoo moi j'adooore l'effet sur ce joli fauteuil !! j'adoooooooooooooooore cet pureté du blanc et moi j'ai l'imprèssion que ça ensoleille la maison rhoo j'aime mon p'tit nid quand il est bien propre et qu'il sent bon, oui une douce fragance de rose sur le linge juste repassé !! hummm !! j'adooore !! rhooo oui j'adoooore que du bonheur !! et hier je suis partis à la jardinerie je me suis offert deux branches de gispophyles pour changer le vieux dans mes jolies roses oui mais des fausses !! hihihihihi !! plus deux p'tites jacynthes qui commencent à montrer le bout de leur nez !! j'adoooore !! et reçu aussis une jolie carte, un joli coeur broderie, des transferts par mon adorable valérie du mignon p'tit blog l'ourson gris !! j'adoooooooooooore ma bichette oui j'adoore le joli coeur tro fannn et la jolie carte elle est divine !! merci ma valérie adorée de gros gros bibis tendresses !! et ce matin j'ai reçu un p'tit bijoux collier ruban que j'avais trouvé sur ebay à 2€50 rhooo j'adooooooooore il est tro mignon en plus avec une p'tite bouille à l'intérieur sublime ce p'tit bijoux !! oui j'adooooore mes trèsors tendresses oui j'adoooooooooooore !! rhooo  !! hihihihi !! bon mes bichettes j'ai asser fait la bavarde là la pounette va aller faire sa p'tite sièste !! hihihihihih !! donc une p'tite déco douceur de blanc tendresse dentelle !!! merveilleuse après midi  mes adorées !!  PA190063PA190111PA190111PA190100PA190113PA190106PA190100PA190101PA190062PA190048PA180008PA190047PA190068PA190045PA190044PA190069PA190091PA190090PA190095PA190092PA190093PA190094PA190096PA190097PA190101PA190126PA190120PA190112PA190128PA190127PA190046PA190123PA190119PA190096PA190054PA190055PA190117PA190126PA190126PA190066 doux bibis tedresses mes bichettes, à ce soir !!!

Publicité
Commentaires
J
je me réabonne à ta news, ça me permettra de enir te voir beaucoup plus souvent.. ton atmosphère de doueur est toujours un plaisir<br /> bisous
Répondre
B
Merci ma petite Pounette de ton adorable message. Ca me fait chaud au coeur de savoir que tu penses moi. Il faut que tu prennes soin de toi, tu ne te ménages pas assez, tu dos est fragile et te fait énormément souffrir il faut que tu te reposeeeee !!!!!!. Ecoutes le docteur Brigitte médecin très réputé du Perche. PFFFF quelle folle cette Brigitte. Je te souhaite un doux week end ensoleillé tout plein de tendresse. Bisous ma Jolie Pounette adoréeeeeeee. Brigitte.
Répondre
M
coucou Pounette je ne vais pas me coucher sans t'avoir envoyé mon amitié et j'ai appris un mot ce soir chougnards hi !!!hi !!!c'est trop drôle <br /> bisous bonne nuit
Répondre
B
Quelle délicatesse ta taie ma Pounette, je suis jalouse de toutes les beautés que renferme ton nid douillet. J'espère que tu vas mieux tu vas passer une superbe journée. Je te laisse car j'ai beaucoup de travail mais je pense fort à toi. Bisous tendresses. Brigitte.
Répondre
C
Comme les copinettes qui te mettent de gentils messages , je suis aussi amoureuse de ta gravure avec cette fillette et son ours !<br /> Mais , dis donc , tu oublies ton dos qui va te faire souffrir si tu ne t'arretes pas de laver , frotter comme cela !Prends le temps de t’asseoir et admire ton joli décor , cela te reposera un peu !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité