Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
23 octobre 2011

rhooo !! fini le p'tit week !!

PA230020PA230022 Coucou mes bichettes, rhoo lala déjà fini le p'tit weekend grrrrrrrrrrrr sa passe tro vite en plus il fait frisket oui la pounette froid froid et à sorti ses gros collants de laine !!! rhooooo !! hihihiihihih !! alors la pounette ce weekend à rien fait oui rien fait juste cuisiner un bon p'tit repas pour sa tata qui est venue dîner avec nous hier soir, je me suis cueillie aussis de jolis bouquets de ronsardes oui mes roses sont encore là mais là je pense les dernières à mon seul regret grrrrrrrrr il va falloir maintenant attendre l'été prochain pour refaire de sublimes bouquets tendresses j'adoooooooooooooore mes roses !! hihihihihihih !! rhoooo !! et aujourd"hui pas tro le moral oui j'ai pensé à mon ludo toute la journée quelques larmes aussis comme c'est dur les souvenirs de mon p'tit pére, oui mon ludo me manque plus que tout et ça je n'arrive pas à me remettre c'est tro dur mais je sais quand mème que de son paradis il ne souffre plus il est heureux mon ludovic mais moi j'aurais préféré l'avoir près de moi heureux et non la haut grrrrrrrrrrrr là je suis encore en colère, donc je me suis forçé à aller chez maman et papa mais le coeur n'y était pas car je suis très fatiguée donc nous sommes rentrés tôt et hop mon yannick m'a allumé un p'tit feu de cheminée , ça fait du bien car maintenant le soir il fait frais dans les maisons donc une p'tite flambée ça réchauffe mais en plus j'ai mon pyjama doudoune  !!! hihihihihi !! rhooooo !! et ce matin j'ai pris mon lulu en photo rhooo il était monté sur la pergola pour attrapper les p'tits oiseaux qui venaient picorer quelques p'tites graines donc il guéttait en hauteur le sacré lulu quel coquin ce chat mais qu'est ce qu'il est beau mon minou je l'adoooooooooooore !! c'est un amour de matou !!! hihihihihihi !! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du dimanche soir alors une p'tite déco tendresse rien que pour vous !!! merveilleuse soirée mes bichettes j'vous aime toutes très fort !!!  PA230031PA230033PA230035PA230036PA230034PA230019PA230020PA230018PA230021PA230023PA230035PA230026PA230025PA230020PA230022PA230038PA230037PA230039PA230041PA230041PA230002PA230006PA230001PA230013PA230016PA230006PA230013PA230008PA230001PA230011PA230046PA230051PA230056PA230046PA230054PA230053PA230056PA230045PA230056PA230052PA230047PA230018 douce nuit !! PA230050 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce Minou !<br /> <br /> j'adore les chats, malheureusement , je ne peux pas <br /> en avoir, car mon chien est super méchant avec<br /> les "Minou" !<br /> alors, je ne veux pas courir le risque qu'il <br /> le croque !<br /> <br /> petite Fée, garde le moral ! tiens bon !<br /> je pense à toi !<br /> <br /> bisous petite F2E §<br /> <br /> jo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
C
bonsoir pounette,<br /> trop mimi ton petit ours<br /> et tes petit roses trop belle<br /> je te laisse je vais allez faire dodo<br /> car demain debout a 5h30,dur,dur<br /> en plus il fait froid je resterais bien au lit mais boulot oblige.douce nuit ma pounette<br /> gros bisous cricri.
Répondre
L
Coucou ma Pounette, hop hop, il faut reprendre le moral, allez je suis contente de te lire, et tes Ronsarde sont encore très belles, je n'ai pas encore cueuillis les miennes qui sont encore très belles dans le jardin, mais je vais devoir les rentrer, nous avons des gelées blanches depuis quelques jours. Ton chat et magnifique, un vrai acrobate. le mien ne sais pas faire, c'est un chat d'intérieur. Je te fais de gros bisous tendresse, et douce soirée ma¨Pounette. Ciao ciao Mimy
Répondre
A
De belles photos Pounette !!! Ahh ce nounours habillé comme il me plait !!! comme celui habillé en balnc que tu as aussi ! des merveilles , il faut que je m'en trouve un !! <br /> Tes roses ! sublîmes ! dommage que ça ne dure pas toute l'année ! Au printemps ou en Novembre , il faut vraiment que je me trouve un Rosier Ronsard !<br /> Ne sois pas triste Pounette ! nous on aime quand tu es contente et souriante ! Courage !! <br /> ( ça y est j'ai fait un billet sur mon blog ! ) <br /> Gross bisouss !!
Répondre
C
Ce doit être une épidémie cette sinistrose ambiante et je n'y échappe pas non plus, l'absence de ceux qu'on aime sûrement, et le changement de saison sans doute !<br /> Tes petits amours chien et chat sont magnifiques.<br /> Je t'embrasse très fort ma Pounette, à très bientôt.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité