Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
27 décembre 2011

coucou mes bichettes le joli blog de gris

  PC240105PC240055           coucou mes bichettes le joli blog de gris gustavien fête ses deux ans de blog il est sublime merveilleux et de jolies créas sont à gagner pour ce magnifique anniblog !!

                          2 ans

                           Que le temps passe vite !!!

ce sont de merveilleux moments de partage, de découvertes ,de nouvelles rencontres, de belles amitiés et pour vous remercier de votre fidélité

                    Je vous propose de gagner ceci

SDC15558

SDC19478

Pour participer, il vous suffit  de me laisser un petit commentaire et de le relayer sur votre blog.Tout le monde peut jouer.
Résultat le 5 janvier après tirage au sort.

                      Bonne chance à toutes !

                           Que le temps passe vite !!!

de gros gros bibis tendresses !!! PC240019 douce nuit mes bichettes !!

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ma Pounette. Gros bisous
Répondre
K
bisous bisous....<br /> <br /> <br /> <br /> pas le trop le temps de lire sur la bloggo mais on pense à toutes quand même !<br /> <br /> KAthy
Répondre
V
bonne journée ma chère Pounette de gros bisous
Répondre
C
BONJOUR POUNETTE<br /> <br /> Toujours très agréable de passer, je n'ai pas de blog, mais c'est pas grave, je pense souvent voir de très jolis blogs, je suis émmerveillée de toutes ces créations, c'est vraiment sublîme<br /> <br /> l'Art est quelque chose que j'aime énormément<br /> <br /> il faudrait que je prenne des cours<br /> <br /> Je te souhaite Pounette une bonne journée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> AMITIES
Répondre
C
Passe une agréable journée, GrOOs bisouS<br /> <br /> Claudine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité