Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 240
Catégories
Archives
2 février 2012

vite vite vite mon p'tit bibi tendresse !! rhooo !!

P2010023P2010007Coucou mes bichettes !! rhoo vot'pounette vient vite vous faire son p'tit bibi du soir ben oui encore un p'tit soucis ce soir ben ça n'arrête pas ben oui je suis aller avec mon Woody au restaurant car Woody sa journée au lycée c'est mal passée donc la morale ce soir avec son patron et c'est sa dernière chance pour s'inscrire au BP l'année prochaine  !! mais bon en ce moment il ne fait que de drôles de choses j'y comprend plus rien et en plus il à quitté Margaux en début de semaine et bien tout ça m'a boulversé oui tellement boulversée que je n'arrive plus à parler sereinement avec lui et la petite souffre tro et comme je l'aime comme ma propre fille oui je l'adoore ma margaux et bien c'est très dur donc je reste seule et c'est bien mieux et moi finie je ne m'attache plus à personne car tro sensible après je fait de drôles malaises et ça me rend malade et c'est tro dur !!  donc voilà mes bichettes une drôle de semaine pour pounette !! rhooooo !! alors je continue mes bichettes jolies de vous montrer mes p'tites merveilles reçus  !! dans mes paquets hier et bien un joli paquet de ma stef  du joli blog !! http://tableetcompagnie.canalblog.com/ rhoooooo lalalal une pure merveille rhoooooo une jolie couronne j'adooooooooooore ma stef oui j'adoooooore ma bichette elle est merveilleuse et stef l'avait accompagné d'un joli p'tit coeur comme jaime rhoooooooo joliement gâtée merci ma bichette adorée tu est un amour !! merciiiiiiiiiiii je n'arrête pas de l'admirer tro belle !! merci ma stef ta pounette t'adooore !! et l'autre p'tit colis vient de la jolie boutique de grange de charme http://grangedecharme.canalblog.com/ rhoooo magnifique blog bonheur tout de shabby j'adooooooooooore  !! donc deux jolies p'tites roses tissus une blanche et une rose rhooo elles sont toutes mimies si délicates j'adoooooooooooooooore oui j'adoooooooooooore !! merci tania merciiiiiiiiii !!  merveilleuses petites roses bonheur à accrocher partout dans la maison !! sublime !! donc voilà mes bichettes encore des p'tites choses bonheur oui de jolies douceurs face à se monde de brut !! hihhihihihihihi et j'adooore tout mes p'tits trèsors qui me rendent heureuse au quotidient heureusement que j'ai ça pour tenir le coup et que je vous ai vous mes bichettes merci d'êtres la près de votre pounette je suis mieux entourée par vous que par ma famille alors ça me fait chaud au coeur de vous avoir vous m'êtes trés précieuses je vous aime très fort !! une p'tite déco et une merveilleuse soirée !!  P2010001P2010002P2010009P2010010P2010003P2010004P2010007P2010006P2010008P2010005P2010011P2010024P2010015P2010017P2010014P2010016P2010021P2010018P2010021P2010023P2010025P2010028P2010026P2010030P2010031P2010029P2010003P2010007P2010030P2010029P2010016P2010023P2010015P2010074 douce nuit !! P2010070 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
J
petits enfants : petits tourments<br /> <br /> grands enfants : grands tourments !:!!!!<br /> <br /> Pauvre petite Fée ! courage ! je sais plus facile<br /> <br /> à dire qu'à faire, mais tiens bon ! <br /> <br /> tes cadeaux sont sublimes !<br /> <br /> ici, neige , mois 12,5 degrés et tuyau machine à laver brisé ! <br /> <br /> lundi, j'appelle le plombier !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Répondre
M
ma poupou je n'aime pas te savoir triste!<br /> <br /> woody a peut étre un probléme au lycée avec un éléve et qu'il est désagréable avec vous tous!<br /> <br /> tu devrais lui parler et savoir pourquoi il a rompu avec margaux!<br /> <br /> il arrive que l'on s'attache a telle ou telle personne et que l'on souffre aprés!<br /> <br /> toutes mes pensées positives pour toi ma poupou mais aussi pour woody pour qu'il retrouve la sérénité!<br /> <br /> je t'embrasse trés fort!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
L
j'espère que ces tracas vont vite se résoudre Pounette...<br /> <br /> superbes tes paquets reçus!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Tu as déniché une bien belle couronne ma pounette.<br /> <br /> Ton ptit coeur et tes roses sont mimi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Te tracasses pas trop pour les amours de tes petits, ce sont leurs histoires, c'est vrai on s'attache et parfois on en est victime!!! bon week end.
Répondre
C
J'adore cette couronne blanche, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu vas passer un week-end plus serein.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité