Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 240
Catégories
Archives
9 février 2012

Coucou mes bichettes rhoo toujours aussis froid

P2070033P2080005Coucou mes bichettes rhoo toujours aussis froid mais bon c'est l"hiver !! hihihihihihi !! donc mes bichettes j'ai été taguée par ma Sonia chérie !! donc je ne suis pas tag oui j'aime pas tro donc je le fait pour toi ma Sonia !!!

 

1. Quelle est la chanson qui vous rappelle votre couple??

félicie aussis

2. Quelle est ton plus gros défaut???

la gourmandise ( les fraises tagada)

3. On te demande de participer à une de ces émissions laquelle choisies tu???? diner presque parfait, pékin express ou kolanta???

aucunes, j'ai horreur de ces émissions

4. Tu dois de suite quitter ta maison pour ne plus jamais y revenir qu'emmènes tu ???sauf mari et enfants!!!!

une rose

5. Que fais tu des cadeaux qu'on t'offre mais que tu détestes?????

je garde car je ne déteste aucuns cadeaux tous viennent du coeur

6. Quelle est ta plus grosse peur ???

les mouches

7. Comment imaginais tu ton prince charmant???et est il comme ça???

à l'image de mon grand-père !! et j'ai tout le contraire ????

8. Quelle est ton plus beau voyage jusqu'à présent??? et pkoi???

la haute vienne !! ben oui j'ai rencontré ma mamounette et ma mélusine !!que du bonheur !!

9. Dans ta vie que te manque t'il le plus????

mon fils !! mon ludovic, mon ange me manque chaques jours

10. On te donne la possibilité d'éffacer une chose.... quelle est t'elle????

ahh quelle bonne question !!  et bien pour moi le décès de mon fils oui mon p'tit ludo partis tro tôt

11. Si demain tu gagnes o loto ...que fais tu????

je distribu et après je me fait plaisir mais bon je n'ai pas besoins de grand chose donc je donne aux autres

 

voila pour toi ma sonia j'ai répondu à tes p'tites questions !! gros gros bibis tendresses ma bichette adorée !!

P2080012

donc tagué la aussis ma ma p'tite doucette KT créas !! hihihihihih !! rhooo lalalalaalal !! la pounette oui aime pas tro !! hihihiihihi !! donc ma bichette je répond à tes p'tites questions !! et c'est partis !! go go GOOOOOO !!! je repond !!

1 !! quel est ton premier souvenir d'enfance ?

un p'tit poussin !!

 

2 quelle est ta chanson préférée ?

La bohème !!

 

3 quelle est lépoque à laquelle tu aurais aimé vivre ? et pourqoi?

Au temps des westerns ! pourqoui !  la pounette aurait aimé être une indiènne !! hihihihi !!

 

4 quel est l'ustensil de cuisine dont tu ne pourrais pas te passer ?

Mon couteau !!

 

5 ou aimerais tu passer tes vacances ?

En alsace !!

 

6 Quelle est ta ville préférée ?

L'alsace !!

 

7 Quel est ton aliment favori ?

la patate !! hihhih j'adoore !!

 

8 Quelles est la personne( hormis tes proches) que tu admire le plus ?

ma collègue Patricia gréffée du coeur il y à 1 ans !! ben oui elle a un nouveau p'tit coeur oui une sacrée épreuve pour elle car très jeune !! elle ne c'est jamais plainte et elle est rayonnante, son joli sourire chaque jour est une revanche sur la vie !! elle est merveilleuse, pétillante et un coeur gros comme ça ♥♥ oui moi je suis admirative de ma loula de son courage et je lui dit bravo ma bichette tu es exeptionnelle !! je t'adoore !! ♥♥ !!

 

9 tu gagne une grosse somme d'argent que fait tu ?

Je distribu à des personnes qui en ont vraiment besoins !! mais trois p'tites choses pour pounette hihihihi !! deux p'tites poules naines et un p'tit âne !! hihihi !! j'adoore !!

 

10 Quelle est la dernière ballade en famille que tu aies faite ?

Sur mes jolies côtes vendéennes!!

 

11Que fait tu juste avant de te coucher

Je fait un bibi douceur sur la photo de mon ludo qui est deposée près de moi et ça chaque soir depuis son décès !!!

!P2070041

voilà mes bichettes j'ai répondu à toutes vos questions hihihihihihi !! mais moi je ne tague personnes ben oui la pounette ne savait pas tro donc je laisse le choix à mes autres bichettes de le fairent à ma place !! hihihihi !! coquine la pounette !!  et puis moi et bien si je m'écoutais je taguerais toutes mes adorées !! hihihihihihi !! P2070041 douce nuit ! !! PB040094 doux bibis !!

 
 
 
Publicité
Commentaires
M
mon petit coucou de l'aprés midi!<br /> <br /> ça y est je suis réchauffée!!<br /> <br /> tu ma bien faire rire en lisant tes réponses comme félicie aussi ...<br /> <br /> oui! je me souviens de la journée ou je t'ai rencontré, du bonheur a l'état pur mais aussi une grosse déception avec qui tu sais, c'était pourtant que du bonheur de vous rencontrés toutes les 2!!<br /> <br /> plein de big bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
J'ai beaucoup d'émotion en lisant tes jolies réponses ! bisous , bisous !
Répondre
C
Tu as fait de très jolies réponses à ces deux tags !! Tu sais quoi, quand ma fille était tout bébé je lui chantais "la bohème" pour la faire patienter pendant que je préparais son biberon. Et bien, dès qu'elle entendait la chanson, elle arrêtait de pleurer !!
Répondre
T
Je ne connais pas ton blog depuis longtemps et à travers tes bibis du soir, j'ai découvert une personne pleine d'amour avec un coeur énorme. Je ne m'attendais pas à découvrir, en te lisant, le drame que tu as vécu.<br /> <br /> Tu n'en es que plus une fille formidable car malgré ta douleur de tous les jours, tu continues à distribuer de l'amour à tout le monde. <br /> <br /> Tu es une super NANA.<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Merci pounette cela nous as permi d'en savoir un peu plus.bon week-end.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité