Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
24 avril 2012

♥♥ coucou ♥♥

P4240061P4240063

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ ahhh quel temps oui quel temps moi ça me rend le moral maussade !! je bade dans la maison envie de rien faire mais je me suis dit tout à l'heure aller ma pounette il faut te bouger alors je me suis fait un p'tit coeur blanc après j'ai fait mon pain de poisson pour mon yannick pour le dîner de ce soir rhoo il c'est goinfré le gourmand oui il adore ça hihihihihihi ♥♥ mais bon rien y fait  et pas de soleil et mes migraines qui viennent et qui partent oui la pounette en se moment est pas motivée oui pas envie vraiment pas envie de faire quoi que ce soit donc je dort comme ça je ne pense pas, je mange je dort et boulot je dort , boulot et je mange !! hihihihihihi !! je croit que je suis saturée de pleins de choses oui un peu mare pounette et en ce moment je me sent bien seul j'ai l"imprèssion qu'il y a que moi comme ça rhoooo oui la pounette chougne aujourd'hui oui c'est mon gros coup de gueule de la journée  je chougne après la famille qui m'entoure ras le bol !! pounette toujours là pour eux et moi quand j'ai besoins de parler et bien personne m'écoute donc je reste avec ma tristesse et mes questions !! ah si seulement mon p'tit ludo pouvais revenir de la haut avec lui je faisait pleins de choses, il me faisait rire tout le temps toujours en pitreries hihihihi et ça personne de mon entourage veut comprendre que j'ai le droit d'être triste, fatiguée et que quelques fois et bien je fait la moue oui je suis dans ma bulle dans mes pensées avec ludo c'est vrai que je reconnais y penser tous les jours mais ça je peut pas m'en empêcher et c'est tout ce qu'il me reste de lui les souvenirs et quelques babioles et des p'tits vétements que je trimbale le soir partout avec moi car ils ont encore son odeur quelques fois d'ailleurs une éfluve de son parfum me frôle j'aperçois son joli minois dans le coin d'une porte, une p'tite mésange sur une branche une p'tite coccinelle posée sur une feuille une larme dans les yeux de ma lolita quand je pense  à lui je me dit il est là dans l'autre pièce à côté oui il n'est pas partis il es juste dérrière la porte je l'entend m'appeler maman Maman et là je me retourne et je découvre que le silence le silence de mon p'tit ange qui à tant souffert et je me dit aller pounette continue ton chemin mais toujours quelques choses à lui me ramène dans le passé et le manque me fait déliré, je rentre dans ses délires et je me sent bien je ferme les yeux et mon petit est là près de moi avec son beau sourire à me contempler je n'ai plus envie d'ouvrir les yeux non je ne veut pas ouvrir les yeux je ne veut qu'il reparte je l'aime tellement mais j'ouvre les yeux et là je me rend compte que la vie passe très vite qu'ont est juste de passage pour le bon et le mauvais et je me dit non je ne suis pas folle  juste que ma souffrance prend le dessus et ça quand est ce que ma famille va comprendre que leur pounette ne sera plus jamais comme avant oui ont m'a pris mon plus beau présent que dieu m'avait permis oui la plus belle chose qu'il me soit arrivée dans ma vie  mon fils mon ludo l'enfant de l'amour notre enfant l'enfant du bonheur oui et ça jamais je ne pourrais pardonner non jamais !! alors à mes parent à ma soeur quand allez vous comprendrent oui comprendrent que c'est la chose la plus horrible qu'une maman à a vivre sur cette terre oui quand allez vous comprendrent que chaques jours est un miracle que je soit toujours là oui quand allez vous comprendrent que c'est un combat de chaques jours et que c'est épuisant de vivre sans son enfant qu'ont à mis au monde, qu'ont à nourrit , berçé, vu s'épanouir qu'ont à aimer plus que tout tout simplement !! oui pounette ce soir crie crie oui crie sa souffrance j'en peu plus !!!  dédolée mes bichettes et vous qui passer par là en silence quelquefois ça fait du bien de crier son mal être et là ce soir j'avais besoins de m'exprimer du manque de mon fils mon ludo mon p'tit ange !! où que tu soit mon enfant je t'aime et ta place dans mon coeur est grande je croit mème que tout mon coeur est a toi mon ludo !! IDEM mon ludo ♥♥ IDEM ♥♥♥ voilà mes bichettes pas tro top ce soir votre pounette mais je vous remercie de votre prèsence et sutout de votre grande amitié qui chaque jour me done la force de continuer !! merci je vous aime fort ♥♥ merveilleuse soirée mes bichettes ♥♥P4240063P4240062P4240059P4240055P4240056P4240058P4240051P4240061P4240001P4240002P4240010P4240006P4240008P4240009P4240012P4240024P4240017P4240005P4240015P4240026P4240027P4240028P4240013P4240031P4240029P4240038P4240039P4240037P4240032P4240040P4240041P4240042P4240043P4240045P4240044P4240046P4240040P4240033P4240047P4240048P4240060P4240058P4240052P4240034 douce nuit ♥♥ P4240035 doux bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est si bon, de retrouver notre petite pounette comme on aime la voir, rieuse, adorable, <br /> <br /> j'adore te lire, on dirait une petite fille, qui rédige chaque soir son journal intime, en tout cas y a pas à dire, rare son les fois où tu ne mets pas un article, mais dis moi avec tout ce que tu fais dans une journée, et surtout le temps passé à réaliser tes jolies créations, t'a t on greffé 4 bras....<br /> <br /> tu es époustoufflante d'énergie, bravo pour tout cela<br /> <br /> liliane
Répondre
M
Ta souffrance a le droit de s'exprimer, tes cris ne sont pas des effets, ils sont le mal qui te ronge depuis des années, tu as bien du courage de rester là avec tous ces maux ! Ton fils est dans ton coeur, toi seule connaît la douleur qui te torture tous les jours davantage et nos petites paroles seront bien vaines devant tant de tristesse !<br /> <br /> Tiens bon Pounette, tu l'aimes au delà de tout et de tous et il est à toi pour toujours.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
Je ne sais pas quoi te dire pour soulager ta peine, je pense à toi et je t'embrasse
Répondre
C
Que c'est dur et triste de te voir comme ça ! aucun mot au monde ne peut consoler la peine d'une mère en manque de son enfant ; tu as le droit de hurler ta douleur, parfois ça soulage momentanément ; il faut prier aussi (si tu crois) ton petit t'entend et est près de toi partout où tu te trouves ; et souvent il est permis de baisser les bras et de ne plus avoir envie de rien ta vie ne sera plus jamais la même mais tout ce que tu fais, tu le fais pour LUI, parce qu'il te voit et veut te voir sourire ; quand tu pleures ça lui fait mal !!!!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous .... courage pour les jours difficiles. Chantal
Répondre
P
quel billet émouvant, je reste sans parole et une tristesse s'installe , je trouve que tu est très courageuse , la vie est parfois si injuste et on se demande pourquoi ? <br /> <br /> je t'envoie pleins de courage et pense fort à toi <br /> <br /> biz
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité