Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
28 avril 2012

MESSAGE DE POUNETTE ♥♥

29254_131462126879203_117196154972467_279867_3098566_n mes bichettes ce p'tit message pour vous dire que votre pounette est là sur vos blogs je laissais des coms et j'attendais un message d'une p'tite bichette donc je suis retourner sur son blog et là je me suis aperçu que mon commentaire n'apparaissait pas j'ai aussis éssayé sur le blog de ma lylas et de ma brigitte  créatif et de ma cécile, de ma cathy rien et mon adresse mail ne reste pas et ça me met "érreur de sécurité "donc plus aucuns messages de pounette s'inscrit donc ça doit faire un moment que les messages de pounette sont invisibles je suis désolée mes bichettes mais je suis là et je suis vos blogs avec tendresse et émerveillement ♥♥ gros gros bibis tendresses ♥ j'suis tro triste de ne plus pouvoir de laisser des p'tits coms douceurs ♥♥ douce nuit ♥

Publicité
Commentaires
A
Pas grave, moi je reçois les tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
L
on les adore tes petits messages en plus!!! bisous, nath
Répondre
M
oui moi aussi pounette je lis tes messages , bonne journee chez il n'arrete pas de pleuvoir beurkkkk!!! on en a marre de cette pluie bisous
Répondre
L
superbe cette nouvelle présentation de blog!!!<br /> <br /> so romantik!!!!!
Répondre
L
bizarre ce truc!!<br /> <br /> moi ça m'a déjà écrit ça, alors je quittais le blog et revenais ensuite pour recommencer et ça marchait!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité