30 avril 2012

ahhh que du bonheur aujourd'hui ♥♥

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ah comme celà fait du bien de ne pas partir au boulot de rester chez soi rhoo tro bien la pounette et j'ai réalisé pleins de choses hihihihihihi ♥ donc je me suis réveillée de bonne heure car couchée très tôt hier soir du à mes migraines hihihhih oui pour une fois 10 heures au lit la pounette hihihhiihi rhoooo !!  donc après je suis partis faire mes p'tites courses et hop hop je suis rentrée et là un p'tit colis m'attendait rhooo lalala quand j'ai ouvert rhoo les jolis p'tits oiseaux tout blancs... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 19:05 - Commentaires [18] - Permalien [#]

29 avril 2012

♥ Un doux dimanche tendresse ♥

♥♥ Coucou mes bichettes rhooo ben le temps ne s'arrange pas que des tempêtes oui et un froid en plus rhooooo quelle barbe mème pas un tout p'tit brin de soleil il doit faire la tête celui là  !! rhoooo hihihihihi !!  donc la pounette elle a fait des p'tites déco dans la maison ressortie des p'tites choses pendu des p'tites fleurs hihhihihihi oui envie de couleurs roses poudrées la pounette hihihihhi et  comme mon moral avec se temps n'est pas au beau fixe ben oui je chougne car pas moyen de faire de belles... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 avril 2012

♥Recoucou mes bichettes ♥ ah je suis contente ♥

Coucou mes bichettes ♥♥ ahhh comme je suis contente ça remarche oui canaglog m'a aidé celà venais de deux couleur qui passent du bleu au gris donc quand c'est bleu rien ne passe en coms il faut que ce soit gris alors j'ai tout traficotée sur la ligne de l'adresse et hop j'ai éssayé chez certaines de mes p'tites bichettes et hourra hourra mes p'tits coms tendresses sont apparus ah oui je suis contente hihihihihihi rhoo elle est douée vot'pounette rhoooooooo hihihihiihih ♥♥  donc ce matin la poupou ce l'ai coulé douce... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 13:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 avril 2012

MESSAGE DE POUNETTE ♥♥

 mes bichettes ce p'tit message pour vous dire que votre pounette est là sur vos blogs je laissais des coms et j'attendais un message d'une p'tite bichette donc je suis retourner sur son blog et là je me suis aperçu que mon commentaire n'apparaissait pas j'ai aussis éssayé sur le blog de ma lylas et de ma brigitte  créatif et de ma cécile, de ma cathy rien et mon adresse mail ne reste pas et ça me met "érreur de sécurité "donc plus aucuns messages de pounette s'inscrit donc ça doit faire un moment que les messages de... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 00:38 - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 avril 2012

♥ coucouuuuuuuu ♥♥

♥♥ coucou mes bichettes ♥♥ rhoo ben quelle mauvais temps de la pluie et encore de la pluie beurckkkkk mais où es tu petit soleil vite vite vient réchauffer nos coeurs !! rhooooooooooooo !!! alors moi pas pu faire de graçe matinée ce matin ben oui des travaux des gros travaux dans la rue un chahut d'enfer et en plus je ne pouvais mème plus sortir ma voiture ben la pounette a rouspété oui j'ai chougné ils se croivent tous permis avec leurs engins !! hihhihihihi !! donc je suis partis chez papa et maman et je suis rester déjeunez avec... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 20:39 - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 avril 2012

♥ mon p'tit coucou tendresse ♥

♥♥ Coucou mes bichettes ♥ ahhhhhhhhhh ça y'est vot'poupou elle est en weekend prolongé ahhhhhhh que du bonheur oui je vais être bien au calme dans ma p'tite maison à moi les p'tites ballades, les p'tites bidouilles, et le bien être dans mon jardin si le soleil es là bien sur !!!  je vais peut être aussis peindre et patiner mon bois du salon oui j'ai envie de donner plus de lumière je le trouve terne mon p'tit coin ordi !! et ce matin je me suis achétée au fleuriste du boulot un joli p'tit bouquet de renoncules roses... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:33 - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 avril 2012

♥♥ coucou mes bichettes ♥♥ je voulais tout d'abord toutes vous remerciez vous êtes des amours ♥ oui toutes je vous remercie de vos adorables messages ça m'a fait du bien de vous lire c'est vrai j'ai versé des p'tites larmes hihihihihi en vous lisant mais vous êtes toutes merveilleuses et vos mots m'ont touchée en pleins coeur c'est vrai que quelquefois il m'arrive de baisser les bras mais vite la pounette se reprend et quand je voit autant de témoignages d'amour , d'amitié, de tendresse et de douceur ma souffrnce s'appaise un p'tit... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 20:15 - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 avril 2012

♥♥ coucou ♥♥

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ ahhh quel temps oui quel temps moi ça me rend le moral maussade !! je bade dans la maison envie de rien faire mais je me suis dit tout à l'heure aller ma pounette il faut te bouger alors je me suis fait un p'tit coeur blanc après j'ai fait mon pain de poisson pour mon yannick pour le dîner de ce soir rhoo il c'est goinfré le gourmand oui il adore ça hihihihihihi ♥♥ mais bon rien y fait  et pas de soleil et mes migraines qui viennent et qui partent oui la pounette en se moment est pas motivée oui pas... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:34 - Commentaires [34] - Permalien [#]
22 avril 2012

coucou la pounette vient faire son bibi du soir ♥♥

♥♥ coucou mes doucettes ♥♥ ah quel pas beau weekend rhoooo que de la pluie et du vent très froid le weekend !! beurckkk !! alors la pounette hier à été chercher sa tata pour dîner et regarder the voyce oui soirée chansons à aubigny hihihihihiihhi ♥♥ j'adooore ♥ et aujourd'hui j'ai passé une partie de ma journée dans mon atelier oui j'avais un vieux baigneur d'une collègue à reloocker vraiment très moche ce bébé plastique et je voulais le finir cet après midi pour lui r'apporter demain au boulot !! donc je l'ai habillé tout de blanc... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:59 - Commentaires [19] - Permalien [#]
20 avril 2012

ahhhh le weekend est là ♥♥

♥♥ Coucou mes bichettes ♥ rhoo ça y'es la semaine est finie ahhh le p'tit weekend arrive !! rhoo tro bien un p'tit peu de repos !! donc moi cette aprés midi en partant du boulot la pounette à passé dans sa jardinnerie préférée et hop encore deux jolis p'tits coeurs blancs un grand et un petit ahh comme j'adooore les coeurs je craque tout le temps dès que j'en voit hihihihihihi ♥ patinés blancs tro tro jolis oui j'adooore ♥♥ et vite vite je rentre à la maison et la pounette a fait sa p'tite siéste ♥ et hop... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 19:42 - Commentaires [22] - Permalien [#]