Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
21 mai 2012

ah quelle journée barouffff !! beurckkkk !!

PB100103PB100101

Coucou mes bichettes ♥ ah ça y'est le lundi est passé ah tant mieux hihihihiih mais bien énervé la pounette en rentrant chez elle rhoooo !! donc figurez vous mes bibiches que dans la rue à pounette de gros gros travaux nous enquiquinent tous depuis plusieurs jours et celà jusqu'a fin juillet ils défonçent tout à cause du collége qu'ils ont fait et il veulent mettre la rue en sens unique donc de gros trous béants enfin donc j'arrive dans ma rue et impossible de rentrer chez moi en plus une migraine d'enfer je vous dit pas  oui pas moyen de rentrer dans ma maison et hop la pounette en colère met son frein à main et hop je m'adresse à l'homme aux commandes de sa grosse machine et très méchament avec mon regard noir le plus méchant( oui je fait mes yeux de sorcière ) je lui dit je rentre chez moi comment il me répond vous rentrez pas je lui dit pardon il me dit ne faites pas ces yeux là je lui redit pardon et je fait les yeux que je veut je suis rarement mal polie mais là je l'ai traité de gros c... il me dit vous rentrerer ce soir et en plus vous étiez prévenue par courrier et là je lui dit oui ont à été prévenue mais nous ont à rien demandé de ces travaux et mème les rendez vous avec la mairie n"ont rien donné ils font ce qu'ils veulent et en plus  vous géner tous le monde et maintenant ont peu méme pas rentrés chez nous ça c'est un monde donc je lui dit je revient donc je part à la marie et la pounette s'égosille face à cette gentille petite jeune femme qui comprend elle me demande si il y a une autre route je lui dit non ils ont barrés des deux côtés elle me dit et si il arrivait quelque chose dans le lotissement les pompiers ne pourraient mème pas y accéder bon j'appelle la société mais bon des parôles en l'air donc je repart et hop ne pouvant pas passer je gare ma voiture dans une rue en haut et hop a pied la pounette et hop je saute et hop dans un trou et hop je resaute et hop je passe de l'autre côté rhoo les chaussures pleines de boue je chougne je chougne et je rechougne et hop je passe le gros trou un peu peur quand mème qu'il me renverse avec son engin et hop me voilà devant l'entrée ahhhhh ça l'ai fait rirent ces c..... et un barouf abominable j'ai l'imprèssion toute l'après midi que la maison va s'écrouler et hop ce soir je ressort dés qu'ils sont partis mince tout est boucher et ma voiture toute seule la-bas rhoo et c'est Jacky mon voisin qui m'explique de faire le grand tour et de contourner et hop je rentre la voiture chez moi ont va bien rigoler demain matin pour aller au boulot là il va bien falloir que je passe !! hihihihhi rhoo ça m'a mis en colère pour toute la soirée !! j'étais tellement énervée que ça à fait rire mon yannick lui aussis est venu à pied hihihihiihih !!  rhoo cette pauvre route que de la gadou des trous partout c'est plus une route c'est un chemin boueux en plus ça abîme les voitures !! voilà mes bichettes mon cri de gueule de ce soir hihihihi en plus il va falloir l'ai supporter jusqu'en juillet !! beurckk de beurckkk de beurckkkk !! rhooooo hihihihihihiihi !! aller mes bichettes je part dîner hihihihihihi ça m'a pas coupé l'appétit par contre hihihihihi miam j'ai très faim hihihhiihihih♥♥ donc ce soir une p'tite déco de roses et des p'tites cartes pour vous mes bichettes pour vos belles créas !! merveilleuse soirée !! ♥♥♥  PB100088PB100089PB100104PB100090PB100093PB100094PB100096PB100092473_001443_001839_001030_001051_001010_001081_001114_001137_001130_001333_001358_001346_001380_001419_001420_001681_001PB100096PB100097PB100100PB100098PB100101PB100101PB100095PB100098PB100102 douce nuit ♥♥ PB100095 doux bibis ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
coucou pitchounette <br /> <br /> même en patins à roulette tu ne pourra plus aller au travail hi !!! hi!!! en + il va falloir que tu mette des bottes !!!!!<br /> <br /> je ne savais pas que tu pouvais faire de gros yeux !!!mais tu as raison ils ne sont pas sympas <br /> <br /> bisous ma douce amie
Répondre
B
et bien que d'aventures , malgré cela tu prends le temps de nous ...GATER ! ! ! que de jolies images fleuries prêtes à enregistrer, merci .!!!!
Répondre
M
j'espére que tu ne t'es pas pris la téte avec l'ouvrier! hihihi!<br /> <br /> quel galére lorsqu'il y a des travaux sur la voirie!<br /> <br /> j'ai bien ris ma poupou,hihihi!<br /> <br /> je t'imagine!!<br /> <br /> bon plein de doux bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
C
pauvre Pounette, vaut mieux en rire ! ! t'aurais pu te casser une gambette dans un des trous, ils auraient été bien embêtés et responsables je pense. Il faut bien que les gens rentrent chez eux, c'est curieux qu'ils n'ont pas prévu qq chose pour les riverains! sont des sauvages chez toi ! merci pour tes jolies cartes en attendant. En bourgogne, de l'eau à ne plus savoir qu'en faire !les fleurs et les légumes vont finir par pourrir à la fin ! Y'a que ces saletés de limaces qui sont contentes !
Répondre
C
ah oui je t'imagine !!! avec les ouvriers !! en train de chougner!!!! oui mais tu vas avoir une belle route !!! ça va faire classe !!! et ces belles cartes ça, ça donne le moral !!! les roses pierre de ronsard n'en peuvent plus d'avoir de l'eau !! de l'eau !!!bisous ma pounette christine g
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité