Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
31 mai 2012

rhoooo quel joli temps ♥♥

P5300103 rhooooooo tous es l'envers ce soir hihihihihi la pounette comprend rien tanpis mes bichettes mais y'a du désordre dans mon billet ce soir hihihiihih ♥P5270040P5270046P5270045P5270140P5270047P5270049P5270013P5270048P5270022P5270016P5270037P5270027P5270038P5300102P5300096P5300105P5300085P5290010P5300089P5300087P5290020P5290021P5290022P5290053P5290057P5290054P5290074P5290063P5290063P5290056P5290064

♥♥ Coucou mes bichettes ♥♥ rhoo un temps merveilleux jour après jour ça c'est que du bonheur ♥ comme un p'tit lézard moi j'adooore me nicher dans un p'tit coin mi ombre mi soleil et siroter un bonne petite boisson bien fraiche et puis lire ou rêver ah ça j'adooore faire ça hihihihihi je suis cachée et j'observe hihihihihi coquine la pounette oui pas voyeuse mais coquine hihihihiihhii ♥ donc ce matin au boulot une p'tite collègue repart dans une autre administration donc pour nous dire au revoir elle avait organisé un bon p'tit déjeuner, nous lui avons tous offert un joli citronnier, des bons pour des livres et un joli bijoux en argent et moi j'avais confectionné la p'tite poche cadeau et je lui avait cueillie ce matin un sublime bouquet de ronsardes que j'avais arrangé comme un joli p'tit bouquet de mariée ♥ adorable elle à adoré hihihiihhi ça fait plaisir de faire plaisir et je voulais aussis vous dire que ma collégue vous savez mes bichettes et bien elle m'a pris en privé et c'est excusée en me disant qu'elle était désolée de m'avoir bléssé hier et que se n'était pas de son intention donc je lui ai fait un bijoux et je lui ai dit que c'était oublié !!! donc vite vite la pounette débauche et hop ces p'tites courses et hop hop à la maison !! vite vite je range et vite vite je m'allonge au frais et je somnole et hop mon portable sonne rhoo c'est ma p'tite maman qui m'appelle ahhh bizarre et elle m'annonçe que mon papa à été hospitalisé aux urgences dans la nuit oui il souffrait beaucoup mais bon tout va bien il est rentré à la maison en début d'après midi ,  il va mieux mais bon la pounette pas convaincue se r'habille et hop je file chez maman et papa pour lui faire un p'tit bibi rhoo une p'tite larme la pounette de le voir alité ainsis pauvre ti papa il m'a fait pitié et lui aussis des p'tites larmes aux yeux quand il m'a vu arrivé mon papa c'est comme un p'tit enfant il est très sensible mais c'est un bon papa un formidable papa et je l'aime tellement donc nous avons papoté de ludo qui était souvent  comme ça et je lui ai dit que je comprennais sa souffrance car je me souvenais de mon p'tit ludo  qui souffrais énormément et ont à parlé de pleins de p'tites choses rigolotes qui l'ont appaisé car je pense qu'il à eu très peur cette nuit mais bon il a ma p'tite maman qui s'en occupe à merveille comme un coq en pâte ce p'tit papa donc je lui fait pleins de gros gros bibis et me voilà repartie à la maison rassuré ♥♥ j'lai adore mes parents ♥  rhoo et mes bichettes vous savez pas qui va venir chez pounette dimanche et bien c'est ma p'tite laurence du joli blog Aucoeur d'autrefois http://coeurdautrefois.canalblog.com/ rhoo oui elle vient dans sa p'tite maison en vendée et vient faire un p'tit coucou a sa pounette rhooo je suis tro ravie j'ai tro hâte de l'a rencontrer hihihihihihi et je l'attend bien sagement  ♥ ah cette blogo bonheur oui amitié douceur tendresse ahhhhhhh je suis ravie de faire partie de cette grande famille et mes bichettes elles sont merveilleuses toujours là pour réconforter leur pounette oui de vraix amours ces p'tites nanas moi je t'ai aime fort comme ça ♥♥♥♥♥♥ et encore comme ça ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ rhooooooooooo hihihihihihi ♥♥♥ alors ce soir mes bichette une p'tite déco comme d'habitude avec des roses  !! rhooooooooooo rhooooooooo pounette avec ses roses rhooooooooo ♥hihihihihihi ♥ merveilleuse soirée mes doucettes adorées ♥♥P5270038P5300102P5300096P5300105P5300085P5290010P5300089P5300087P5290020P5290021P5290022P5290053P5290057P5290054P5290074P5290063P5290063P5290056 gros gros bibis tendresses ♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
T
Je viens faire un petit coucou du soir à ma Pounette adorée qui me manque beaucoup. J'espère que ton papa se remet bien de son passage aux urgences. Heureusement que ta maman et toi veillez sur lui avec autant d'amour. Je t'envoie de gros gros bisous. Moi aussi, je profite des roses du jardin et de la roseraie qui n'est pas très loin de chez moi. Douce soirée. Titane
Répondre
B
Je commence par souhaiter un prompt rétablissement à ton petit papounet et j'espère qu'il souffre moi, ils sont très important pour nous nos parents et on les couve autant que possible. Je suis agréablement surprise que ta collègue soit venue s'excuser ça prouve qu'elle a réfléchi. Mais toi tu es un amour de bout de femme toujours prête à rendre service, faire plaisir, pardonner, ne change surtout pas ma belle. Je suis toujours en admiration devant ton superbe intérieur tu as vraiment un goût exquis. Je te souhaite un très bon week end et bon dimanche avec Laurence. Bibis tendresses ma tite poulette. Brigitte
Répondre
S
tu feras un p'tit cc de ma part à ton papa : j'espère qu'il irar vite mieux!!!!<br /> <br /> et tu feras un gros calin à ma Laurence , elle en a bien besoin en ce moment mais je te fais confiance pour lui faire passer un magnifique moment pleins d'amoooour<br /> <br /> bisou ma pounette<br /> <br /> sonia
Répondre
A
Bonsoir pounette<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite un bon retablissement a ton cher Papa <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annie bagoulette
Répondre
C
Bonsoir, que des jolies photos, j adore ce petit oiseau posé sur le panneau de bois ! Que ton papa aille de mieux en mieux très vite, c'est tellement précieux un papa. Je t'embrasse Chantal<br /> <br /> Les Rêves de Marie
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité