Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 240
Catégories
Archives
26 octobre 2012

rien que pour vous mes bichettes ♥ histoire de coeur ♥♥

IMG_3420IMG_3432

♥♥ Coucou mes bichettes ♥ ah ça y'est la semaine est finie ahhhh le p'tit weekend douceur montre le bout de son nez ♥♥ donc pour vous ce soir mes bichettes ♥ HISTOIRE DE COEUR ♥♥ de jolies images du net un joli blog étranger dont je suis tombée amoureuse ♥♥ charmée ♥ rêveuse ♥ douceur et tendresse au rendez vous ♥ mes yeux se régalent mon coeur se rempli de douceur et ma tête se gonfle de tendresse et mes rêves vont se remplirent de bonheur ♥ REGARDEZ ♥ mes bibiches c'est pour vous ♥ que du bonheur ♥ merveilleuse soirée mes bichettes chéries ♥♥  2012_09_113shabby4shabby2sss5sss3rrr6rrr1rrr1bel7bel8IMG_3392IMG_3410IMG_3420IMG_3442IMG_3449IMG_3424IMG_4194IMG_4518IMG_4537IMG_9168IMG_9166215470_248797915240920_711629235_nIMG_8071IMG_7612lll11rozz6rozz2roz3roz9rrr6et un joli blog boutique de Dominique ♥ les invités du manoir  ♥♥  http://www.lesinvitesdumanoir.com/boutique/  ♥ sublime ♥♥rrr5IMG_3442 douce nuit ♥♥ IMG_3432 doux rêves ♥  IMG_3420 et doux bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Merci ma Pounette pour ces merveilleuses images, trop trop beau ! A savourer sans modération ..... couvre toi, il fait froid ; bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
mon dieu que c'est beauuuuuuu!!<br /> <br /> merci ma poupou pour ces merveilles de photos qui sont sublissimes!<br /> <br /> sa caille aujourd'hui et demain il va faire plus froid!brrrrr!<br /> <br /> demain matin je me léve a 5h30!!!je vais arriver sur place a 6h30,il va faire noir,trés noir mais j'ai ma lampe torche!!hihihi!<br /> <br /> pleins de doux bisousssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
N
Bonsoir Pounette,<br /> <br /> Un moment de pur bonheur pour mes yeux,merci pour ce partage!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
oh la la merci pour ces belles photos, <br /> <br /> il y a de vraies merveilles<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
M
oh ma pounette merci pour ce jolie partage ces photos sont sublime!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la transformation de ton blog tout en douceur il te ressemble beaucoup <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité