Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
5 février 2013

coucou ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

070_001522240_247186202073575_1667963966_n

♥ Coucou mes bichettes ♥ ma p'tite pose café au boulot je profite vite vite pour vous faire un p'tit coucou tendresse ♥ rhoo en plus ça caille froid, vent et grèle au rendez vous aujourd'hui beurckkkkk moi je veut du soleil pour réchauffer mon coeur gelè hhihihihihiih oui oui du soleil rhoo quelle barbe c'est de l'agadou partout hihihihiih et hop les bottes de caoutchoux à pounette pour aller patoger tout à l'heure dans l'agadou l'agadou lalalala lalalalére lalallalala ♥ rhoo vivement 6 heures que je parte et vite vite je rentre à la maison hihihihihihi oui je veut faire un bon gratin pour le dîner de ce soir miam et une bonne soupe de légume miam ♥ bon mes bichettes vite vite je repart m'occuper de mes certificats hihihihihihihhi et hop je vous envoie une p'tite serie jolies cartes postales trouvées sur le net ♥ j'adooooooore ♥ jolie après midi à vous toutes ♥ j'vous aime fort ♥ ♥ ♥ ♥  K141052_001126_001146_001271_001322_001336_001404_001628_001408_001738_001card00478_frJ110699_001769_001 ♥ doux bibis ♥

Publicité
Commentaires
B
Allez ma pounette encore un peu de courage, c'est ta dernière journée avant le week end. Je t'envoie des tonnes de tendres bisous. Brigitte.
Répondre
M
oh!! il y avait longtemps ma poupou que tu nous avaient offert des cartes rétro!<br /> <br /> je les adores!<br /> <br /> je ne vais pas tarder a aller dans les bras de morphée car la fatigue est présente!<br /> <br /> ici aussi sa caille ma poupou,pluie,vent,beurkkk j'aime pas!! vivement le soleil les petits oiseaux et le printemps!<br /> <br /> bisous bisousssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
P
merci pour tes belle illustrations anciennes <br /> <br /> passe une douce et belle journée <br /> <br /> biz
Répondre
B
Coucou ma tite Pounette, comme toi je suis fan de cartes anciennes aux roses, les tons poudrés me font fondre, que du bonheur pour les yeux. Ce matin un temps à ne pas mettre un chien dehors, je me demande si le soleil n'a pas perdu le chemin de la France. Je t'embrasse très fort ma chérie et je te souhaite une bonne journée. Brigitte.
Répondre
B
ah tu nous gâtes là ma Pounette, des cartes de si jolies petites bouilles et de jolies roses, je me suis empressée de les copier ! ! puisque tu nous en fais cadeau ! ! cela me réchauffe le coeur à défaut de me réchauffer car ici aussi il fait froid dans le Nord !!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité