Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
7 février 2013

mon p'tit bibi tendresse ♥♥

P2070079P2070002

♥ Coucou mes bichettes ♥ Ah quelle belle journée aujourd'hui un joli soleil et la pounette est en weekend donc ce matin graçe matinée pour la poupou hihihiih après p'tit ménage tranquille et hop hop je m'envole chez papa et maman pour un p'tit café et un p'tit bibi et hop hop quelques p'tites boutiques et hop les p'tites courses et hop hop je revient à la maison gaie comme un pinson hihihi oui je me suis trouvée à casa une magnifique petite guirlande ou les p'tites lucioles sont de jolies p'tites roses roses tro tro mimie j'adooore et la prochaine fois je prendrais la blanche hhihihi oui j'adoooooooooooore j'adoooooooore un pur bonheur ♥♥ et j'ai reçu ce matin mes jolies p'tites ailes d'anges rhoo j'adooore il y avait longtemps que j'en rêvais elles sont sublimes rhoo oui j'adooooore ♥ rhoo et là je vient de préparer mon cassoulet pounette et zut la bouteille de gaz me lâche zut de zut et de zut alors j'attend z'homme sagement hihihihihihi moi je sais pas la dévisser rhoo nul la pounette ben oui c'est toujours mon yannick qui s'en occupe hihihihihi vite vite j'attend moi hihihiihihhi ♥ voilà mes bibiches mon p'tit coucou tendresse du soir et hop je retourne à ma cuisine hihihihihihi et la mes bichettes je vous montre mes p'tites douceurs de la journée ♥ merveilleuse soirée ♥♥♥ P2070001P2070002P2070003P2070004P2070005P2070006P2070007P2070008P2070009P2070074P2070076P2070077P2070075P2070078P2070079P2070081P2070080P2070083P2070082P1250057 douce nuit ♥ P1250056 doux bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
S
mais c'est quoi ce monde merveilleux?????on dirait le paradis!!!!!incroyable!!!j'adoreee!!! bonne journée
Répondre
S
oh très très belles tes ailes d'ange moi j'adore ça<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
moi je suis fan a 200% pour cent de tes ailes d'anges ma poupou tu penses bien une reine des anges,hihihi!<br /> <br /> je suis encore a la bourre ma poupou avec tes billets!!<br /> <br /> ta petite guirlande trop belle avec ses roses!<br /> <br /> avant on avait un casa a 7kms mais il a fermé ses portes!!!<br /> <br /> plein de doux bisousssss de ta mamou<br /> <br /> passe un merveilleux dimanche ma poupou!
Répondre
R
je profite ton joli billet ma chére Pounette pour te souhaiter un doux week end.<br /> <br /> très belles ces ailes d'ange. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Trop belle ta guirlande de roses<br /> <br /> Gros bisous Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité