Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
18 février 2013

coucou mes bichettes ♥

shabby_rabbit_a8

♥ Coucou mes bichettes un p'tit bibi du soir ♥ donc taguée ce soir par ma p'tite bichette Sylvie du joli blog ! http://sylviealinfini6.canalblog.com/ !! quelle petite coquine hihihi donc pour sylvie je me lance allez hop ♥

♥ Qui est tu ?

Moi je suis pounette hihihiih 47421_104834972909690_6698994_n hihihiih une tite maman de trois garçons mariée à mon Yannick depuis 30ans que j'ai rencontré à l'age de15 ans et lui 24 ans à l'époque ♥ et je vais avoir 50 ans en fin d'année hihihihi rhoo lalalalla la ça commence à compter ♥♥

Que fait tu ?

Ce que je fait et bien je m'occupe de ma maison que j'adoore,  depuis des années je me passionne à décorer mon p'tit univers tendresse et douceur ♥ je touche à tout  ♥ couture, patines, dessins, peinture mais surtout mes roses je suis passionnée de roses anglaises j'en plante partout dans mon jardin hihihihi ♥ passionnée aussi la pounette de dentelles anciènnes j'en colle partout dans la maison mais j'adoooore j'adooore ♥

Comment as tu appris ce que tu fais ?

Tout d'abord j'ai surtout appris beaucoups de choses au grès de ma vie mais les plus importantes et les plus belles me viennent de ma maman et ma grand mère ♥ deux femmes formidables que je remercie ♥ gros bibis ma maman ♥ gros bibis ma mémère ♥ et les fleurs de mon grand père ♥ bibis mon pépé ♥

C'est quoi ton métier ?

Alors le métier de pounette !! je suis agent cellule-Appui-Logistique ARS agence régionale de la santé !! je m'occupe de tous les bulletins de décès, classements,  envois, du courrier, ext.. mais avant ce travail j'en avais un autre depuis des années j'étais agent d'entretient de jour et de nuit et il y'a 4 ans dû à un évennement qui à boulversé ma vie j'ai repris une formation !! bureautique informatique et j'ai réussie avec brioooo waouhhhhh bravo la pounette hihihiihhi et voilà je me suis retrouvée dans un bureau à quelle drôle de vie hihihihi ♥

Celui dont tu aurais rêvé ?

Hhihihih je rigole j'aurais voulu être fée oui fée hihihiih non je rigole ♥ j'aurais voulu mettre les bébés au monde depuis toute petite c'étais mon plus grand rêve mais la vie c'est passée autrement tanpis pour pounette ♥

Le blog pourquoi ?

ahh le blog que du bonheur oui l'envie qui m'a donné envie ♥ ahhh que johnny hihiih hein Sylvie hihihih et bien toutes ces belles visites sur tous ces jolis blogs aussi merveilleux les uns que les autres fabuleux magnifiques sublimes magiques où j'y est rencontrée des fées oui oui des fées ♥ des personnes merveilleuses, des coeurs énormes de partage ♥ des bichettes formidables ♥ mais surtout l'envie c'était pour mon fils ♥ LUDO ♥ décédé en août 2008 d'un cancer et à travers ce blog je peut le faire revivre à mon grés ♥ et surtout je remercie le partage l'amitié la tendresse  de mes bichettes ♥

Tu aimes quoi dans la vie ?

Hihihihihi moi j'aime tout dans la vie tout d'abord la vie hihihi j'aime les gens j'adooore les voir heureux ♥  j'adoore faire plaisir ♥  j'adooore manger aussi je suis une gourmande hihihiiih si si je me goinfre hihihihi ♥ j'adoooore me promener avec mes p'tits chiens Sacha et Lolita ♥ j'adoore cuisiner bien sur,  j'adooore m'occuper des gens aussi, j'adooore jardiner,  j'adooore les bonbons surtout les fraises tagada et le chocolat, j'adooore les roses je suis fan de roses,  d'ailleur j'aime toutes les fleurs j'en ai partout dans la maison hihih oui la pounette est éxcécive quelques fois hihihi quand ont aiment ont ne comptent pas hihihiihih  et surtout je suis bavarde oui j'adoore papoter, danser et chanter lalalal lalal alalala lalalalal lélélélére hihihihihi et m'entourer des gens que j'aime ♥

Tes envies et tes gouts du moments ?

Des gouts j'en ai pas spécialement en ce moment car j'ai gardé depuis toute jeune les mèmes gouts le blanc,le rose, toutes ces couleurs poudrées qui me font chaud au coeur oui toute cette douceur que j'aime à m'entouré ♥

Par contre mes envies ahh mes envies DU SOLEIL DES FLEURS DES OISEAUX qui sifflotent de bonheur car le soleil est là et surtout des ROSES partout par cascades oui partout partout partout et ça les fleurs ça rend les gens heureux ♥ vite vite  dépêche toi printemps ont à toutes besoins de soleil waouuuuuuuuuuuuh hihihihiih ♥

Voila ma Sylvie j'espère que j'ai bien joué le jeu et c'est surtout pour toi ma doucette que je l'ai fait car nous nous sommes rencontrées il y a peu de temps mais  mes autres bichettes elles me connaissent bien maintenant et oui car 4 ans de blog bientôt oui 4 ans de partage d'amitié de tendresse et de douceur avec toutes mes p'tites nanas merveilleuses que j'adooore à la folie ♥♥ moi je ne taque pas mais mes bichettes si vous le voulez aller hop à vos claviers hihhihihiihih ♥ douce soirée ♥ 73534_251658664964088_1215758934_n gros bibis tendresses ♥ ♥

Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te connaître un peu plus...une brassée de rose pour toi et bonne vacances, bises, nath
Répondre
A
je suis admirative de ta joie de vivre, sachant par quoi tu es passée!!<br /> <br /> bravo pour tes reponses, tu es une belle personne, ma douce!!<br /> <br /> je t embrasse!<br /> <br /> anita
Répondre
C
je ne connaissais pas ton blog, je suis tombée dessus par hasard. Je t'ai lu et je suis ébahie devant une telle joie de vivre. Et encore plus quand j'ai lu pour ton fils. Je suis admirative devant ta fureur de vivre, ta gaiété envers et contre tout. Je te tire mon chapeau. :-)<br /> <br /> tu as un joli blog.<br /> <br /> Douce journée, Nor@
Répondre
A
Bravo! Tu es émouvante et spontanée Pounette , la gentillesse incarnée.Merci d'être parmi nous.Bisous Auré.
Répondre
P
beaucoup de charme dans tes réponses c'est un vrai plaisir de te lire <br /> <br /> biz
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité