Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
24 juin 2013

vite vite un p'tit bibi tendresse pour la journée ♥

1001152_10201374859643628_1669666506_n

♥ Coucou mes bibiches se tout petit billet tendresse pour vous souhaitez à toutes une jolie semaine ensoleillée et pour vous faire découvrir le p'tit cocon douillet de ma futur petite bien au chaud dans le ventre se sa jolie maman ♥ magnifique photo que je voulais partager avec vous ♥1010556_10200829067082533_2069542966_n1010556_10200829067082533_2069542966_n plus qu'1 mois et 15 jours et ça y'est je pourrais tenir dans mes bras ma jolie petite fée et la couvrir de gros gros gros bibis tendresses j'ai tro hâte hihihihihihihi ♥ 769b2fa7 douce journée mes bichettes ♥ 85089a9c gros gros bibis tendresses ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente pour toi ma petite pounette, j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs, je lis les messages, mais je ne laisse pas de commentaires à chaque fois, car trop long, en plus il faut remettre nos coordonnées à chaque com, je te souhaite les plus beaux bonheurs avec ta future petite fille, tu vas voir c'est super génial !! mille gros bisous.
Répondre
M
waouhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur <br /> <br /> ce bébé va être entouré de plein d'amour et de douceur <br /> <br /> bisous Pounette
Répondre
B
Je suis désolée ma tite Pounette dêtre moins présente, mais je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau au travail et à la maison avec le futur déménagement de mon fils je t'avoue que c'est la course. Je ne t'oublie pas pour autant et je t envoie des milliers de bisous. Brigitte
Répondre
C
Ce bidou est magnifique.<br /> <br /> Bisous et douce semaine ma Pounette.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Un billet doux de tendresse et d'amour ! Douce journée à toi.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité