Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
24 septembre 2013

grooooooooooooos bibis tendresses à mes bichettes ♥

946736_10201424694692851_1711754351_n946736_10201424694692851_1711754351_n ♥

 

Rhoooo ma bouille d'amour à encore bien grandie j'ai hâte de la revoir pour la couvrir de p'tits bibis douceur ♥ je t'aime ma p'tite fée ♥ ma merveille ma Neyla ♥ tro belle oui je suis gaga de ma p'tite fille ♥ je l'aime à la folie ♥ vous avez vu mes bibiches comme elle à changé elle va sur ces 2 mois le 13 octobre ♥ ma p'tite crevette d'amour ♥ ♥ ♥ 946736_10201424694692851_1711754351_n tendres bibis mes doucettes ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Comme elle est craquante ta petite fille! Elle est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Comme elle est craquante ta petite fille! Elle est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ma Pounette chérie je suis impardonnable !!!!! avec le stress du travail j'ai oublié le 02 octobre et je te demande de bien vouloir m'en excuser. C'est donc avec 2 jours de retard que je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire et je t'envoie tous mes voeux de santé, bonheur, tendresse, amour, amitié et tout ce que tu peux désirer le plus au monde. Tu es une femme formidable avec un coeur énorme et de l'amour à revendre. J'espère que tu vas fêter ce jour avec tes proches et que tu seras pourrie gâtée de cadeaux. Je pense fort à toi et je t'embrasse du plus profond de mon coeur. Brigitte
Répondre
B
En cette fin de semaine, je viens te faire des gros poutous et te souhaiter un bon week end. Bibis tendresses. Brigitte.
Répondre
F
quelle merveille !!!!!!!!!!,je languis moi aussi d ètre grand mère!!!!!!!!!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité