Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
1 janvier 2014

♥ Mes bichettes ♥ Sur des papillons colorés, je

PC300085

♥ Mes bichettes ♥ Sur des papillons colorés, je vous envoie des roses parfumées ♥
sur lesquelles ses mots sont couchés ♥ ♥ 
Je souhaite à toutes mes adorées une excellente année 2014,
Joie ♥ bonheur ♥ et santé ♥ 
Je vous souhaite à toutes une Année 2014, 
riche en événement heureux ♥ ♥   
pleine de joie ♥ et d'amour ♥ et de prospèrité ♥ ♥ ♥

PC300081

douce nuit ♥ 

PC300083 gros bibis tendresses ♥

Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite une tres bonne annee et santee pour l annee2014 bises valerie [le grenier de valerie ]
Répondre
B
Bonjour ma Pounette, j'espère que tu as passée de belles fêtes de fin d'année avec ta petite Neyla. As tu repris le travail ?. Moi j'ai repris hier et crois moi c'est super dur de se lever le matin de bonne heure, je veux des vacances !!!!!!. Bonne semaine ma belle. Gros bibis. Brigitte
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour 2014 ma petite Lolita, surtout prends soin de toi ainsi que ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lise
Répondre
E
gros bisous fleuris et belle année 2014 -
Répondre
M
Un ptit coucou Pounette pour te souhaiter un bon we gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité