Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
26 janvier 2014

et hop hop une p'tit bibi avant de dormir ♥ ♥

accessoires-de-maison-poupee-de-collection-la-ronde-au-6720897-iseult5janv14-095ad (1) 

Un p'tit billet tendresse mes bichettes pour vous faire un p'tit coucou du soir ♥

♥ Rhoo la pounette à passé un super weekend j'ai été voir ma p'tite fée ♥ hihihiihhih elle est tro craquante elle pousse des p'tits sons comme nana na euhhhhhhhhh ààààhhhh na hihihihihi tro rigolote et comme elle est belle hihihihihi à croquer et papy Yanncick c'est régalé aussi hihihhihi ♥ de jolis sourires et lui aussi l'a croqué de p'tits bibis hihihihihhi adorable notre p'tite fée Clochette hihihihihihi je l'aime tro fort oui je l'adooore plus que tout mon p'tit coeur ♥ ♥

Et de jolies p'tites douceurs bientôt chez pounette oui j'ai encore craqué sur cette jolie p'tite merveille de poupée même mon z'homme l'a trouvé sublime donc ma p'tite LILI bientôt à la maison et j'ai craqué aussi sur un joli coeur comme j'aime tro fannnnn la pounette j'adooooooooore j'adooooooooore mes merveilles trouvées chez des fées et oui il y'en à des p'tites fées aux doigts d'or ♥ ♥ moi je suis fan de toutes ces merveilleuses créatrices de grand talent j'adoooooooore ♥

Et voilà  le week se termine et une vilaine semaine de boulot qui reprend beurckkkkk moi je suis mieux dans mon p'tit cocon douceur en plus un temps pluvieux cafardeux moi je veux du soleil hihihihihiihih vivement le printemps j'ai hâte de retrouver le soleil et mes jolies fleurs qui se pavanent dans le jardin rhoo oui j'adooooooore mes fleurs ♥

Donc mes bichettes adorées je vous souhaite une merveilleuse soirée et une jolie semaine à venir ♥ je vous aimes fort ♥ ♥ ♥

accessoires-de-maison-poupee-de-collection-la-ronde-au-6720897-iseult5janv14-095ad (1)

accessoires-de-maison-poupee-de-collection-la-ronde-au-6720897-iseult5janv14-095ad

accessoires-de-maison-poupee-de-collection-la-ronde-au-6720897-iseult5janv14-095ad_570x0

accessoires-de-maison-coeur-en-tissu-vintage-4432681-my-heart-new-1-0672a_big

accessoires-de-maison-coeur-en-tissu-vintage-4432681-my-heart-2-a6d9a_big

accessoires-de-maison-coeur-en-tissu-vintage-4432681-my-heart-new-1-0672a_570x0

accessoires-de-maison-coeur-en-tissu-vintage-4432681-my-heart-new-1-0672a_big

accessoires-de-maison-ours-articule-de-collection-en-lin-5715285-ours-023-a8636-0144b_570x0 Douce nuit ♥ ♥ 

accessoires-de-maison-ours-articule-de-collection-en-lin-5715285-ours-022-cadea-6df6a_570x0 Tendres bisous ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
Tendres bisous pour que ta semaine soit douce. Je pense à toi. Brigitte
Répondre
B
un petit bisousssss tout en douceur pour la plus merveilleuse des petite poupou adorée!<br /> <br /> ta mamou qui pense toujours a toi
Répondre
B
Je passe te souhaiter une douce journée, ton nouveau coeur est aussi joli que toi ma chérie, il reflète ta personnalité à lui tout seul. Bisous tendres ma tite Pounette. Brigitte.
Répondre
M
heu ......ta poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon
Répondre
M
trop belle ta poutée <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité