Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 238
Catégories
Archives
24 mars 2014

Coucou mes bichettes je viens vers vous pour

769b2fa7

Coucou mes bichettes je viens vers vous pour enfin vous annoncer la bonne nouvelle je suis tellement heureuse que je partage ce moment avec vous  ♥

Ce matin je viens de recevoir un mail au bureau de confirmation et de félicitations, que j'ai été admise à mon concours de C passé à Paris il y à un peu plus d'un mois et précisant les condition de ma nomination ♥

Je suis trop fière de moi ♥  mon z'homme ♥  et mon fils Woody  m'a dit "je suis fier de toi maman après tout ce que tu as traversé tu le mérites" là ça m'à touché car j'ai trop travaillée pour arriver jusque là hihiihihihi donc voilà mes bibiches je suis agent de la fonction public hihihi waouuuuhhh champagne ♥

Je vous souhaites mes doucettes une merveilleuse journée ♥ merci à vous toutes d'êtres là toujours près de moi par tel, par mails et par la blogo et fb je vous aimes fort ♥ ♥

85089a9c Gros bibis tendresses ♥

Publicité
Commentaires
I
FELICITATIONS Pounette<br /> <br /> heureuse de voir que tu as beaucoup de courage <br /> <br /> toute ma tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
R
Merci de nous partager ta bonne nouvelle ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
J
Félicitations!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bravo Pounette, c'est génial ! A l'heure où certains jeunes ne vont même plus à l'école, c'est tout à ton honneur d'avoir réussi cet examen.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
waohhhhhhhhhhhhhhhh !! félicitations Pounette c'est super <br /> <br /> mille bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité