Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 237
Catégories
Archives
5 janvier 2015

Une très merveilleuse année 2015 à mes doucettes ♥

PC250006 

Coucou mes adorées ♥

Je viens par ce billet vous souhaitez une merveilleuse année 2015 ♥ qu'elle vous offre tout ce que votre coeur désire ♥ amour ♥ amitié ♥ santé ♥ prospérité ♥ oui je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ♥

Donc pour pounette l'année commence  bien nous sommes partis avec z'homme choisir ma nouvelle voiture !! se n'est pas celle que je voulais car pas trouvés en noir mais nous avons eu tous les 2 le coup de coeur pour ma nouvelle berline !! une jolie berline seat léon TDI rouge ♥ j'ai craqué et z'homme aussi je voulais noire mais bon nos yeux ont louchés sur celle ci hihihiihhihiih j'ai hâte de l'avoir mon z'homme va la chercher vendredi ♥ très beau cadeau de Noël ♥ merci maman et merci mon z'homme ♥ que du bonheur ♥

Mes bichettes je vous montre ma Titine et je vous souhaite une merveilleuse soirée ♥

 

E15176723_4-vign

 

E15176723

 

E15176723_1-vign

 

E15176723_2-vign

 

E15176723_3-vign

E15176723_9-vign

E15176723_7-vign

E15176723_8-vign

E15176723-vign

E15176723_1-vign

PC250008 Douce nuit ♥ 

PC250007 tendres bibis ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou pounette,<br /> <br /> jolie voiture que tu va avoir<br /> <br /> bonne année et surtout<br /> <br /> la santé.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
B
Oh ma Pounette quelle jolie voiture pour une jolie princesse, elle est magnifique !!!! Comment s'est passée la reprise ? Dur dur après les fêtes, il faut bien y retourner un jour. J'espère que toi et tes proches allez bien, on s approche du printemps ta saison préférée j'ai hâte, le retour des fleurs des oiseaux que du bonheur. Je t'embrasse tendrement et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
N
Je renouvelle mes bons voeux de bonheur,de paix et de santé...<br /> <br /> Que d'aventures tu vas vivre avec ta nelle auto!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Tu as été gâtée, c'est une très jolie voiture !<br /> <br /> Je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2015, ainsi qu'à tous tes proches<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme elle est belle ta voiture, dis donc ! Vivement vendredi !<br /> <br /> Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et visiblement, ça commence en beauté !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité