Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
7 octobre 2015

Waouhh il arrive se soir ♥

JACKSON MICKAEL des poussieres d étoiles.....
tendre et surtout tres gourmand .... Mickael attends une famille qui acceptera de partager avec lui; petit déjeuner; dejeuner ; gouter ; et diner.....bien sur la gourmandise de Mickael se voit un peu sur son tour de taille.....mais comment lui resister quand il demande avec sa patte ??

11407096_1014954895182625_1325148495591820753_n

11428019_1014953285182786_2431123181767354446_n

Je l'offre pour mon z'homme pour son anniversaire et sa retraite le 30 octobre ♥

Je vais le chercher ce soir waouhhh mes bichettes j'ai hâte d'être à se soir ♥

Groooos bisous mes bichettes et une merveilleuse après midi à vous ♥

Publicité
Commentaires
C
on est ce soir, et il est certainement là , il est magnifique, et pose comme une star , il a trouvé une maison de choix, que dis je de Roi, délicatement lové dans des coussins de soie !!!
Répondre
L
waouh ! Quel matou magnifique ! La famille s'agrandit en beauté !
Répondre
S
et bien la famille chat s'agrandit beaucoup du coup... tu vas en avoir combien maintenant ? 3 ?.... que du bonheur alors ... bises sylvie
Répondre
N
Et bien la famille chat s'aggrandit bien chez toi..bravo ils sont tellement mignons!!!!<br /> <br /> gros bisous et calins à tous les minous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité