Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 230
Catégories
Archives
28 juin 2016

Je suis sur mon Nuage ♥ La Maison des Fées ♥

P5290095

DSCN8037

Coucou mes bichettes une jolie surprise en arrivant du bureau, mon homme me dit tu vas être aux anges ♥

Waouuuuh je suis dans un rêve j'ai reçu mes jolies revues où mon joli cocon y est couché sur les jolies pages de la jolie revue ♥ Maison Romantique waouhhh trop joli le reportage de ma p'tite demeure réalisé par la jolie journaliste Lucrezia Heart j'adore j'adooore mon p'tit cocon célèbre hihihiihihihi une sacrè surprise en arrivant à la maison hihihihihihi je suis encore touchée !! rhoo mes bichettes je suis sur mon Nuage


Mon Ludo d'amour doit être fier de sa maman de son paradis oui mon ange maman te dédie se joli reportage pour toi mon coeur idem mon fils mon z'homme et mon Woody sont fiers de moi hihihi je pleure hihihihiihi et je remercie surtout ma Naéma adorée qui m'a recommandé auprès de Lucrezia merci merci de tout mon coeur oui un rêve devenu réalité des années passionnée la Pounette par la déco de charme, le Shabby, oui tendresse et douceur dans mon cocon au quotidien je ne me lasse jamais de créer et des idées romantiques que se soit au jardin comme à l'intérieur et je remercie aussi mon darling d'être toujours là pour moi et d'aimer vivre dans cette ambiance romantique ♥

Je vous remercie vous aussi mes doucettes de m'êtres fidéles sur mon blog et sur FB je vous envoie de nombreux bisous ♥

DSCN9315

DSCN9310

DSCN9311

DSCN9313

DSCN9314

DSCN9321

DSCN9316

DSCN9317

DSCN9319

DSCN9320

DSCN9322

DSCN9318

DSCN8935 douce soirée ♥

DSCN8934 Tendres bisous ♥

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Dominique<br /> <br /> Il serait temps de redescendre de votre nuage ( lol ) depuis trois mois il va faire froid là haut et on voudrait d'autres photos ....Je vous souhaite une belle soirée
Répondre
Z
Je n ai acheté maison romantique que pour les photos de la maison des fées rentrée chez moi l article m a beaucoup émue et je me suis précipitée sur votre blog c est magnifique! Bravo pour cette déco qui fait rêver et dont je m inspire <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Ziggy
Répondre
B
Je viens de lire le magnifique article qui t'est consacré, il te décrit si joliment et si fidèlement. Il est comme toi, simple, naturel et si réaliste. Ton joli nid d'amour y est mis en valeur, chaque page est un ravissement pour les yeux et de la douceur pour le coeur. Tu peux être vraiment très fière pour ce que tu as réalisé. Bon week end ma Pounette. Tendres et doux bisous. Brigitte.
Répondre
K
Voici bien longtemps que je ne suis pas passée vous rendre une petite visite sur votre joli blog.... La vie n'est pas toujours simple... Alors quelle joie de revenir et de lire cet article où vous nous racontez comment vous êtes mise à l'honneur dans ce beau magazine. Oui votre Ludo doit être bien fier de sa mamounette. J'en suis heureuse pour vous et vous présente toutes mes félicitations. A bientôt et bonne continuation dans votre quête de la beauté qui caractérise votre intérieur.
Répondre
M
félicitations pour de merveilleuses photos dans cette revue que je viens de trouver en kiosque ce matin........c'est une merveille ..je conseil a tout le monde de l'acheter..........bravo pounette et bravo la journaliste...........amicalement..........MARTINE de montpellier
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité