13 janvier 2010

ah !! un peu de douceur aujourd'hui !!

coucou mes douces adorées !! ah !! un p'tit peu de douceur aujourd'hui ça fait du bien un p'tit peu de redoux, en plus la neige a toute fondu !! moi mes douces aujourd'hui j'ai pas bougé de la maison, j'attendais un colis ce matin de linges anciens, du linge tout blanc pour refaire mon p'tit coin de mon salon ou je suis tout le temps où je fait ma p'tite sièste l'après-midi, j'ai fait une commande de dentelles pour mes créas, j'ai refais des coeurs lin dentelles pour mes douces, j'ai dormis un p'tit peu car toujours mal à mon ventre,... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 22:27 - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 janvier 2010

ah mes douces adorées !!!

ah !! mes douces toujours un froid glacial en plus moi j'ai tro mal au ventre depuis se matin alors je me dope j'ai peur à la gastro !! ho !!!  moi mes douces cet après midi c'était p'tite couture de lin j'ai refait mes p'tits hauts de rideaux de cuisine et le p'tit abat-jour à sorti, j'ai lavé mes coussins de lin et repasser comme ça tout est bien propre, demain je fini mes p'tits coeurs pour mes douces je vous montrerais quand woody auras mis les photos, j'en profite pendant que je suis en vacances, j'espère mes douces que... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:45 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 janvier 2010

coucou !! ah un p'tit brin de soleil à l'horizon !!!

coucou mes douces, encore très froid aujourd'hui, mais un p'tit brin de soleil à l'horizon, faites attention à vous mes douces couvrez vous bien en plus il y à une épidémie de gastros qui court, alors ça c'est le bouquet !!! devinez mes douces j'ai reçu une merveille,un p'tit bijoux, en plus je suis fan de ces crétions de broderies sur cartes, elle à un talent fou, j'adoooore ce qu"elle fait c'est sublime !!! mon annie est une artiste !!! merci ma douce pour cette jolie carte, elle m'a ravie, elle est merveilleuse !!! regardez... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 14:46 - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 janvier 2010

jolie p'tite fille au coin !!!

pour mes deux douces isa adorées !!! isa du blog !! rose et blanc !! et isa du blog !! little scrap !!! voilà mes douces votre p'tite fille douceur que vous adorées pour la copier, moi j'ai l'original en plaque métal  je l'avait trouvé il y à quelques années dans une p'tite boutique !!!   doux bisous mes douces !!!
Posté par pounette rose à 03:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 janvier 2010

tro froid !! mème pas un p'tit rayon de soleil !!

coucou mes douces, j'espère que vous êtes bien au chaud en ce dimanche gelé,un p'tit feu de cheminée, une p'tite bougie qui fait danser sa flamme, une bonne p'tite couverture pur laine très douce et un bon p'tit thé anglais aromatisé à la menthe, qu'ont est bien chez nous !!! hein mes douces bien au chaud, alors mes douces une p'tite déco pour vous réchauffer le coeur et je vous montre ma p'tite couronne de fleurs que j'ai réalisé, j'avais envie de printemps, de fleurs, c'est que du bonheur, pour vous mes douces !!! merveilleux... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 15:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 janvier 2010

déjà samedi !!! le temps passe tro vite !!

coucou mes douces amies, ah quelle journée, et vous mes douces j'espère que cette neige ne vous ennnuie pas tro et que vous n'avez pas tro froid, vivement le printemps, hein mes douces !!! moi je suis partie faire les soldes pour yannick, donc pulls, sweets, veste de laine, chaussettes, comme ça au garage il n'auras pas froid, et p'tites choses aussis pour pounette, mais là j'arrète car le porte monnaie devient tout p'tit !!! hihihihihiii !!!le pauvre il va falloir le remplir maintenant !!! alors mes douces je vous montrent la p'tite... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 22:43 - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 janvier 2010

coucou du soir !!

coucou !!! ah mes douces qu'est ce qu'il fait froid, mais bon ont à un joli soleil etça fait du bien pour se promener, moi aujourd'hui mes douces j'ai été me promener au sables d'olonne en attendant woody à sortir du lycée,encore des p'tits achats, deux p'tits coussins, un p'tit cadre, une p'tite assiette à roses anglaises dans ma p'tite boutique anglaise qui ferme ces portes pour toujours, j'suis un p'tit peu triste pour cette p'tite boutique que j'adorais, je me suis refait queques p'tits cadres avec des p'tites images toutes... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:59 - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 janvier 2010

mon p'tit coucou du soir pour mes douces adorées !!!

coucou mes douces, ah ça y'est la neige fond, c'est vrai que c'est moins jolie mais c'est moins dangeureux sur les routes !! moi avec les médicaments je vais mieux, merci mes douces pour tout vos adorables p'tits messages ça fait tro plaisir,alors moi mes douces j'ai été travailler ce soir comme ça demain matin je reste dans mon lit et en plus ça y'est une semaine de vacances, oh que je vais être bien !!! j'ai reçu pleins de p'tits cadeaux, reçu ma commande de coeurs et pampilles de verres je vous montrerais quand woody m'auras mis... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 22:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 janvier 2010

p'tit coucou du soir gelé !!!

coucou !!! ah !! mes douces quel froid !!! ont est envahie par la neige, beurkkk !! moi j'aime pas la neige, en plus j'ai tro froid, tro de fièvre, mal à mes oreilles, et mes jambes et ma tête, oh lalalala !!! j'aime pas être comme ça, en plus ce matin je n'ai pas pû aller travailler impossible ça glissais tro, j'espére que demain ça ne seras pas le cas moi j'ai tro peur toute seul à 5 h 30 le matin, tro peur d'avoir un accident en plus yannick veut pas que je parte demain matin si ça glisse, ben alors je resterais si c'est comme ça... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:17 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 janvier 2010

coucou du soir !!!

coucou !!! j'espère que vous avez passé mes douces une bonne journée, quel froid, mème avec la cheminée qui chauffe toute la maison je n'arrive pas à me réchauffer, poutant mes douces je n'ai pas arrêtée de la journée, ménage, j'ai lavé mes rideaux blancs dentelles et lin,oh lalala quel boulot pour les avoir bien blanc comme j'aime, j'ai fait toutes les vitres, j'ai peint des cadres, après repassage de tout les rideaux, oh ça fait plaisir quand tout est propre, demain je 'attaque à tout mes jolies napperons dentelles, après néttoyage... [Lire la suite]
Posté par pounette rose à 21:25 - Commentaires [15] - Permalien [#]