Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
20 juin 2009

Aujourd'hui, journée repos

       Cette apres-midi je suis allée faire quelques boutiques, pour dénicher des cadres pour y indroduire des vieilles cartes postales et gravures de roses, dont une de roses rouges pour mon papa, car c'est la fête des papas demain. j'espère qu'il sera content? je pense car il adore les fleurs, de plus c'est un grand jardinier. je ferais quelques photos de mes cadres de roses, je l'ai mettrai sur mon blog comme ca vous pourrez en profité.Bon je vais bricolée,     A BIENTÔT;;;;;;;

Publicité
Commentaires
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité