Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
30 juin 2009

mes petit ours calin

mes petits oiseaux vous ont plus!!!!!

alors je vous présente ! mes petits chouchoux !

                   mes p'tits ours calins!!!30_06_09_1259 je les aiment tous pleins !!30_06_09_1523 elles sont tro mignones!!!30_06_09_1546 avec leurs petites robes fleuries!!!! 30_06_09_1245 n'est-ce-pas!!30_06_09_1241 bisous

Publicité
Commentaires
I
Ah les ours...si tendres compagnons et là, vêtus de toute beauté ! Bisous doux
Répondre
A
J'aimerai être une petite souris et être chez toi à l'heure qu'il est pour m'y balader!!! J'ai trouvé mon clone rose!!!
Répondre
L
moi aussi j'aime les ours , les tiens sont mignons comme tout<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité