Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
10 juillet 2009

mes douces

  bonjour mes douces, 751_001 ah! "vendredi aujourd'hui, ça sent le week-end, mais le soleil n'est pas au rendez-vous. 832_001 je vous souhaîte une bien douce journée !!!!! 086_001803_001 et je vous envoie une cascade de petits bibis !!!!!!!

         870_001 à bientôt !! 985_001  bibis !! 6042548_001

Publicité
Commentaires
A
j'ai laisser un article avec tous les participants de vos souvenirs de vacance!!<br /> biz<br /> et bonne vacance!<br /> véro
Répondre
E
Merci pour toutes ces belles cartes, que ce week-end te soit agréable aussi !<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
ici aussi le soleil n'est pas au rdv! reçois une avalanche de bisous!
Répondre
A
Merci, merci! Douce journée à toi aussi... Merci de tes gentils commentaires, j'ai vu que tu avais craqué pour le cache-théière, j'ai mis le lien où on peut le commander. Bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité