Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
13 juillet 2009

BONJOUR

BONJOUR MES DOUCES AUJOURD'HUI LUNDI !!!!!!!935_001 bon cette après-midi, couture, nouvelles choses à faire dans la maison, coussins, rideaux, ext........! 6054 je trouve qu'il manque un peux de rose, ma couleur préférée, 052_001 donc je part tout à l'heure dans ma boutique chiffons, 6053 voir si je trouve quelques étoffes coup de coeur, pour réaliser tout ça, 613_001 j'ai du boulot qui m'attent, dur, dur,619_001à bientôt mes douces, 218_001 et gros bisous !!!!! 119_001039_001

Publicité
Commentaires
M
j'adoore le rose!! je vois que tu as trouvé de merveilleux tissus puisque tu as réalisé des merveilles de rideaux et pour ton abat-jour! tu as des doigts de fée ma petite pounette!<br /> plein de gros bisous a ma douce pounette!
Répondre
A
moi aussi le rose est ma couleur préférée , travailles bien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité