Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
15 juillet 2009

mes p'tites blogeuses préférée

bonjour, voilà mercredi qui s'annonce bien !! 459_001 encore pleins de choses à faire aujourd'hui, léssive, ménage, repas ext........., je serai mieux à bricoler, 503_001597_001ou à faire la sieste, 548_001 j'aime pas faire ses corvées, 086_001 je préfére faire ce que j'aime, mon jardin, 123_001 qui n'ai pas tro beau en ce moment, laisse à désirer, faire ma couture, 052_001 pour mon p'tit nid doullet, ou alors 637_001 observée mes mésanges, 635_001 ce sont mes oiseaux préféres oisillon j'les adorent mes p'tites mésanges, surtout quand elles font leurs cabrioles pour manger, 577_001 elles m'enchantent toute la journée je passerais des heures à les observer, 610_001 JE VOUS SOUHAITE UNE BIEN BELLE JOURNEE mes douces ! 515_001       BIBIS814_001 à bientôt ! 613_001

Publicité
Commentaires
M
te voila avec plein de travail mais aussi tes passions,jardin,couture mais il faut aussi que tu penses a toi ma douce pounette et te reposer! alors une petite sieste réparatrice et tu vérras aprés tu pourras faire ce que tu aimes!<br /> plein de gros bisous de mamounette qui va certainement ce reposer cet aprém
Répondre
A
Eh oui, même type de corvée pour moi aussi!!!! Je suis frustrée de ne pouvoir me consacrer 24h sur 24 à mes passions...rose!!!! Plein de bisous ma pounette...
Répondre
A
allez au travail , qunad il faut il faut !! beurk , je suis comme toi ménage ce matin et pas le temps de bavasser, mais j'ésPère me rattraper plus tard;;;<br /> ALLEZ UN PEU DE COURAGE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MIA
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité