Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
15 juillet 2009

nathalie

  187_001 Et aussi à mon adorable Nathalie du travail pour toute son aide, qui elle aussi a beaucoup de coeur, c'est quelqu'un que j'aime énormèment et qui a toujours le sourire c'est très agréable, elle est tro mimi ! 324_001 

                         510_001 MERCI NATHALIE  ! 515_001

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis une Nathalie de mon vrai prénom!!!! Il parait que je suis gentille aussi!!! lol Plein de bisous
Répondre
M
te voila bien entourée entre nathalie ta collégue de travail,marie et héléna tes profs! tu le mérite tellement d'étre soutenue et épaulée!<br /> mille bisous ma douce pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité