Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
27 juillet 2009

ne pas dormir

je n'arrive pas à trouvée le sommeil, je ne pense qu'a mon ludo mes larmes n'arrêtent pas de couler, cette nuit je suis inconsolable, ou sont nos soirées délires à tout les deux, nos rires et nos fous rires, et nos grande bouffe à n'importe quelle heure de la nuit, tu me disait de ton p'tit air coquin" maman ont fait des frites" je ne pouvais rien te refuser ça te faisait tellement plaisir et tu aimait tro manger, tu était très gourmand, et malgré ce cancer qui te rongeait tu gardais toujours le sourire, ton sourire d'ange, et tes bisous parlons en! tu était jamais las de tes bisous, pour un rien, tu me disait maman un bisous, ça peut faire rire qu'un  grand gaillard comme toi donne encore des bisous du haut de ses 23 ans, mais tu était rester un grand enfant et nous étions tellement proche tout les deux, nous ne faisions  qu'un, quand l'un était mal, l'autre l'était aussi, on a tellement galéré pendant ces 5 longues années de maladie, tu en a tellement bavé, tu n'a jamais baisser les bras mon coeur car tu pensait toujours que tu allait guerir, comme moi d'ailleurs, on à marcher main dans la main tout les deux mon chéri  jusqu'au bout ,moi j'était là pour toi ce qui est normal je suis ta maman, une maman doit toujours être là pour son enfant, et toi pour moi, ta gentillesse mon coeur, ta générosités et surtout ton grand coeur, qu'est-ce-qu'ont a pu rire tout les deux avec nos soirées télé ou les délires de woody ton p'tit frére à qui tu manque énormément, la chambre est vide il ne reste que ton souvenir, tu prenait tellement de place à la maison, c'est vrai qu'on s'occupait beaucoup de toi à cause de cette sale maladie de hochking, on te chouchoutais on aimais bien moi et woody prendre soin de toi mon coeur, ont s'ennuient tellement de toi mon ange, tes rires nous manque, tes coups de gueules aussi contre la maladie, tes grimaces, car tu était grimaceux de nature pour faire rire ton monde et sa marchait toujours, tu était mon beau ludo, un amour pendant toutes ces années, si seulement j'avais pu faire reculer le temps, je culpabilise de tout ça, surtout de vivre sans toi sans toi pour le reste de ma vie,merci mon fils je t'aime, je t'aime, je t'aime

ludo_en_peruvludo_en_p_ruv_1LUDO___1 bisous

Publicité
Commentaires
M
depuis que mamounette a donné ton lien ,je passe te voir tout les jours...on ne peut pas oublier,ce n'est pas possible ,mais il faut avancer...de la haut ,il ne doit pas aimer te voir en larmes ton ludo...je t'nvite "a la maison" ,je vais poster tout a l'heure de biens jolies toilettes....bises
Répondre
A
Courage ma chérie.. Mes yeux s'emplissent de larmes.... Mes deux petits anges me manquent tellement aussi... Cette soirée de pleurs fut vendredi soir pour moi... Mais pour eux il faut se relever, ton Ludo ne voudrait pas te voir ainsi, il est près de toi à jamais... Reculer ce maudit temps, ça oui alors!!! Plein de bisous ma chérie, je pense fort à toi...
Répondre
M
je viens juste d'ouvrir ton post et mes larmes coulent au fur et a mesure que je lis!je comprends ce que tu vis car je le vis actuellement avec mon fabien!l'espoir est toujours rivés a nous méme dans les pires moments lorsque les médecins nous disaient le contraire ont s'accrochaient et ont tiens bon! alors accroche toi ma pounette!ne gardent que les bons souvenirs ceux de vos délirent comme tu dis!tu lui as permis de vivre des moments de pur bonheur entouré de l'affection et l'amour que vous lui avaient apportés avec woody! maintenant c'est ton fils qui te protége,te guide et te permet d'avancer,il est présent prés de toi!soi en sure,ma douce et courageuse pounette!<br /> je te fais plein de bisous et t'aide de par mes pensées vers toi!
Répondre
E
Je suis bien en peine de lire tes écrits. Je n’ai pas le plaisir d’être maman, mais dans ma famille beaucoup ont perdus des enfants et je sais par leurs récits combien cela est difficile. Je compatis de tout cœur à ta douleur, il est des évènements de la vie qui sont si difficiles !<br /> <br /> Mille tendresses à toi pour une douce journée
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité