Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
31 juillet 2009

mes deux amours

coucou mes douces, mes deux amours, woody mon fils, et francky mon neveux, je vous montrent mes deux gaillards26_07_09_1925 en gros plan voici franck, mon coquin, et dèrrière avec sa cigarette woody mon playboy 26_07_09_192626_07_09_192726_07_09_192826_07_09_192926_07_09_1931 ls sont adorables mes deux  chouchoux ! je les adorent, et la ma ptite maman qui se cache pour pas prendre la photo oh la coquine, 26_07_09_1930 ho!! la la tro flou, j'taime maman !!!!!! pounette

Publicité
Commentaires
D
En voilà de beaux jeunes gens qui doivent faire craquer les filles.<br /> Bises.
Répondre
M
De beaux jeunes hommes!!!!et la prochaine fois ,peut étre ta maman????prise par surprise.Passe une bonne soirée,et un bon dimanche
Répondre
M
oh!!! la,la,qu'esqu'ils sont beaux tes 2 amours!!!!dommage pour ta p'tite maman!!<br /> je suis revenue ravie de ma broc de ce matin! j'ai déniché mon 1er cadre a noeuds,cafetiére,sucrier comme j'aime,un drap brodé,2 torchons,1 livre sur les anges,partitions de musique et je reviens de d'un dépot vente ou j'ai acheter un abreuvoir a oiseaux en fonte,une petite robe de poupée rose et 2 cadres,l'un en fonte et le second patiné gris qui sera repatiné par mes soins! et entre les 2 je suis allée acheter le blanc a céruser et tous le matériel qui va avec!je me dépéche nous partons voir notre fabien!je méttrais un post ce soir! bisous bisous ma douce pounette
Répondre
A
En voilà de beaux jeunes hommes!!! Jolie petite maman!!! Plein de bisous ma Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité