Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
29 août 2009

ma mamounette

27_08_09_1834 à ma mamounette adorée! 26_08_09_2002 ma mamounette moi aussi je pense à toi quand je suis triste, à toi et ton petit fabien, je vous envoient à tout les deux des milliers de bisous, 26_08_09_1934 et aussi à ton papounet, 26_08_09_1942 je pense fort à vous, doux bisous !!

Publicité
Commentaires
M
encore un magnifique post rien que pour moi! tu me gates ma douce petite pounette!<br /> merci infiniment!<br /> je te fais plein de gros bisous!
Répondre
L
c'est un très gentil message pour mamounette , j'espère qu'il lui apportera un peu de réconfort ... Je vous souhaite à toutes deux un bon dimanche A bientôt Lilou
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité