Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
4 septembre 2009

tro joli ma mamounette

425_001 recoucou ma mamounette je te met un p'tit post sur mon blog car mon long com n'a pas passé sur ton blog!!!!004_001

tro tro joli ma douce tes rideaux, quel beau travail et à la main en plus, tu as du mérite ma mamounette adorée tu es doué, quel boulot et ton set de table il est sublime, j'adoooore les tons, tro jolis !!

et ta baniére ma mamounette elle est magnifique, elle est mimie notre aurore et quel talent, mais qu'est ce qu'ont ferais pas pour notre adorable mamounette, ta baniére c'est vraiment ton univers, elle te va comme un gant, tro tro belle, j'adoooore !!!

doux bisous ma mamounette je pense fort à toi 110_001

Publicité
Commentaires
V
coucou Pounette, j'ai reçu tes images ce midi dans ma boite aux lettres, un grand merci elles sont superbes, j'adore ce style que je ne connaissais pas avant c'est depuis que je parcours la blogoxphère que j'ai connu toutes ces belles choses. j'ai une ptite question quand tu mets tes images sous cadre, mets-tu une feuille cartonnée en dessous ou bien directement dans le cadre ? merci encore pour cette générosité gros bisous et belle journée
Répondre
V
en fait j'ai tapé le monde de rose sur google et je me suis aperçue que j'y étais déjà allée sur son blog, il y a de magnifiques choses de déco bisous
Répondre
V
voici un article plein de générosité et d'amitié bisous douce nuit
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité