Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
14 septembre 2009

t'as vu mon ludo

006_001 Mon ludo, t'as vu mon ludo, ton p'tit frère comme il est beau en cuisinier, 11_09_09_1917 il suit la mème route que toi mon coeur, comme toi mon ange il veut faire ce beau métier de la bouche , ludo_en_soldat11_09_09_1918 comme il te resemble mon ludo, souvent dans ces yeux je te revoit mon ange croquant la vie à pleine dent, je pense qu'il a choisis cette voix  pour t'honorer mon ludo, il t'aime tellement et tu lui manque chaques jours, tu nous manque tro, il ne le montre pas, le silence mais moi dans mon coeur de maman je le sait quand il s'isole et qu'il est triste dans sa chambre et qu'il se passe en boucle tes musiques que tu aimait tant, comme c'est dur mon ange de plus entendre tes rires ta voix, LUDO___1 je sais mon coeur que de la-haut de ton beau paradis tu vieille sur ton p'tit frére, que tu prend soin de lui , 2097882635_1_1_ et lui aussi le sais, il sais que de la-haut tu veille sur lui ! TA MAMAN MON LUDO MON COEUR MON ANGE MON ENFANT, JE T'AIME POUR LA VIE, IDEM MON ANGE !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
QUEL AMOUR!!!!<br /> c'est beau!!!<br /> j'en pleure tellement que c'est émouvant!!!<br /> je te fais de gros bisous ma pounette<br /> sonia
Répondre
A
Oui, oui, Ludo de tout son coeur veille sur vous... Plein de bisous ma douce...
Répondre
M
ma pounette,ton ludo est fier de son petit frére,il veille sur vous et vous protégent.il est bien présent et ou que vous soyez il sera toujours avec vous. toutes mes plus tendres pensées vont vers toi ma douce petite pounette.<br /> ta mamounette qui pense trés fort a toi<br /> de doux bisous
Répondre
D
il doit être fier ton ludo ! douce nuit, bisous bisous
Répondre
V
de gros bisous Pounette une pensée à ton Ludo qui est fier de sa maman et de son ptit frère<br /> gros bisous douce nuit
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité