Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
17 septembre 2009

ma coquine de mamounette

027_001 coucou ma coquine de mamounette, les photos viendrons après ma douces, elles ne sont pas faites048_001il faut laisser le charme agir, hahaha !!!!065_001je les méttrais ce week-end, ah il va falloir patienter pour découvrir ces fabuleuses créations, hihihihihihi !!!114_001 doux bisous ma mamounette adoré !!073_001

Publicité
Commentaires
M
rhoooo...flute ,je viens de t'envoyer un petit quelque chose...et je crois que j'ai oublié de mettre une carte avec.....quelle bécasse....bisous
Répondre
E
Tes images sont toujours aussi belles.<br /> A bientôt,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
C
MERCI POUNETTE<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
F
Trop jolies les cartes postales avec les mésanges, j' adore voir ces petites bêtes quand elles viennent picorer les graines l' hiver, hihi !<br /> Bonne journée
Répondre
V
je suis comme mamounette imatiente de voir toutes ces jolies créations hihihi, bon ben on va attendre le week end alors pour les admirer bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité