Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
21 septembre 2009

des roses encore des roses

231_001 Aller mes douces quelques ptites roses pour passer une douce nuit, c'est que du bonheur, rien que vous mes douces des roses et encore des roses !!!! 220_001257_001007_001239_001416_001336_001687_001075_001661_001883_001 je vous envoie pleins de gros bisous et je souhaite un douce nuit !!!

Publicité
Commentaires
M
des roses et encores des roses,tu es adorable ma petite pounette et un énorme merci pour toutes ces merveilleuses roses!<br /> milles bisousssss
Répondre
A
merci pour ces si jolies roses même virtuel, et si tu veux me faire un tout petit plaisir j'aime la lavande, toi peut être vas tu trouver cela dans tes archives !!!<br /> a bientot<br /> annie
Répondre
A
Superbes! Bisous roses
Répondre
M
une pluie de rose!!! merci. bonne journée.bisous
Répondre
E
Merci également pour ces belles cartes.<br /> Douce nuit,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité