Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
24 septembre 2009

coucou mes douces

007_001C oucou mes douces, ah jeudi, alors je débauche a 1 heure et après mon amie adorée Véronique vient me chercher pour se promener dans les boutiques,j'suis tro contente ça faisait des semaines q'ont ne c'étaient pas vu, tro de travail, vivement tout à l'heure !!!!douce journée à vous mes douces, aller quelques p'tites images !!!082_001010_001152_001222_001282_001347_001452_001587_001691_001788_001847_001 doux bisous et douce journée mes douces !!!cdf5436b1

Publicité
Commentaires
M
alors ma petite pounette tu as passé une bonne journée,tu as du ramener des petites merveilles comme tu les aimes!quelle chance tu as de pouvoir aller dans de mignonne petites boutiques de déco!<br /> bisoussssss
Répondre
V
toujours de belles images, je les aime beaucoup, plus belles les unes que les autres. <br /> passes une agréable journée avec ton amie, profitez bien des boutiques bisous bisous
Répondre
A
Douce journée avec ton amie... Bisous roses
Répondre
M
en fait ,je te nomme fournisseuse officielle de jolies cartes.....plus besoin de chercher pendant des heures ,je vais chez pounette....tu va les voir fleurir un peu partout tes jolies images...moi ,j'ai demandé la permission....je te souhaite de passer une super aprés midi shopping avec ton amie.bonne journée....nos fistons rentrent demain!!!!bisous
Répondre
E
Trop mignons tous ces animaux.<br /> Bisous, bonne journée<br /> Corinne
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité