Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
26 septembre 2009

un être que j'aimais plus que tout

12_05_08_2145 Oh mon ludo !! je suis si triste aujourd'hui; je suis nostalgique du temps passé, je m'ennuie de toi mon coeur, je m'ennuie de nos ballades tous les deux, bientôt mon anniversaire et tu n'est pas là non tu n'est pas là, je me souvient trois mois après ton départ vers d'autres horizons, sur ton portable tu avait laissé ses mots à la date du 2 octobre mon ange" bonne anniversaire maman que j'aime " c'est mots sont gravés dans ma mémoire à tout jamais dans mon coeur je me suis toujours demandée est ce que tu savait que c'était la fin mon ange, toi seul le sait car tu n'en à jamais fait alusion, d'ailleur tu ne te plaignait jamais mon ludo, mes larmes coulent en t'écrivant ces mots mon coeur, je suis si triste, mème maman ne me comprend pas quand je vient lui exprimer ma souffrance de mon corps la souffrance de mon coeur, elle qui a vécu la mème chose elle devrait comprendre, comprendre ma souffrance au lieu de me dire des mots qui font mal , à qui  confier ma détresse mon mal être mon mal de vivre depuis ton décès mon coeur à qui à part mes parents que j'aime tant que j'admire, non je ne pense pas qui'ils comprennent, ils ne comprennent que leur propre souffrance, c'est pour cela que bien souvent je m'enferme dans le silence, ce silence qui me r'appelle ton départ dans mes bras mon coeur, oh que oui je t'ai sérrer fort contre moi mon ange pour pas que tu est peur de passer cette lumiere, cette lumiere pour un paradis sans souffrance, je t'ai sérrée tellement fort contre mon coeur, qu'il sursaute quand mes douces pensées sont vers toi mon coeur, se soir là jamais je ne l'oublirais, comment oublier ton regard qui me disait adieux maman, c'est tro dur mon coeur, les larmes n'arrangent rien , je suis épuisée, je suis si lasse mon coeur d'être si seul fâce à la réalité, la réalité que tu nous à quitté et pour toujours, je sui si seul sans toi, nous étions si proche toi et moi, nous avions tellement de points en communs, mais c'est normal mon chouchou telle mère tel fils ,tu sais mon ludo hier j'ai vu une jolie p'tite mésange venir se posée sur le rosier, elle me regardait avec ses p'tits yeux ronds, j'ai vraiment été attendrie par cette p'tite mésange douceur, que j'ai pensée à toi mon coeur, je me suis dit " tient un p'tit message de mon ludo il voit que je suis triste alors il m'envoit un jolie p'tit message par cette jolie p'tite mésange", tu savait comme je les aime tant, je sourie mon coeur à penser à ça , à penser à toi, à ta bouille caline à tes bisous à tes rires mon ludo, ton rire que j'aimais tant, oh que de tristesse  ce soir dans mon coeur de maman, mon coeur de maman qui souffre en silence, l'absence il n'y à rien de pire, alors où que tu soit mon ange je t'envoie de jolis nuages de bisous , des bisous!!! des bisous !!! des bisous !!! je t'aime mon fils, mon amour de mère pour toi est infini, et je garde dans mon coeur tout ces précieux cadeaux que tu m'a donné tout au long de ta courte vie sur notre terre       LUDO___1 IDEM mon fils pour la vie!!! 477_001 TA MAMAN QUI T'AIME !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Pounette je te fais pleins de gros bisous, et ton beau Ludo veille sur toi et devient ton ange gardien et cela j'y crois , j'ai perdu un petit frère il y à très longtemps et pour moi et ma maman il est notre ange gardien et nous protège,et il est à jamais dans mon coeur<br /> bisous<br /> annie
Répondre
M
oh ma pounette que c'est douloureux de lire ces mots sur ce que tu ressens!mes larmes coulent,coulent car il n'y a pas de pire chose au monde que la perte d'un enfant!voir souffrir son enfant et le voir partir est horrible car ce n'est pas dans la logique de la vie et ce que tu as vécu est un traumatisme dont aucune mére ne peut se reméttre.ma sache ma pounette que ton ludo la ou il se trouve il ne souffre plus,il est en paix,il vit dans la lumiére et te protége toi la maman qu'il a tant aimée.pour ton ludo,pour tos ceux qui t'aiment ne soit pas triste ma pounette adorée.<br /> je pense a toi,tu es dans mes pensées et dans mon cour.<br /> ta mamounette qui t'embrasse trés trés fort
Répondre
D
ma toute douce, je suis peinée et je suis de tout coeur avec toi ! la vie est injuste ! je ne te donnerais pas de conseils car je ne sais pas si je me remettrais de la perte d'un de mes enfants ! je sais que la vie continue et que tu as ton adorable fils à tes côtés. sois forte ma belle, et n'hésite pas à parler de ton ludo si ça te fait du bien . pleins de tendres bisous
Répondre
A
Mes larmes sont là aussi... Ce billet est si fort, et si vrai, je sais... Courage ma Pounette, tu peux nous écrire autant que tu veux... N'as-tu jamais pensé à prendre un cahier et à écrire chaque jour à Ludo? je l'ai fais et c'est énorme le bien que cela peut faire, même si les larmes coulent à chaque écriture... Mais lui écrire, lui parles de tes journées, de ta vie ce que tu ressens... essaies.. plein de bisous roses
Répondre
F
Je ne sais pas trop quoi dire, c' est délicat, la souffrance d' une mère, je ne peux que t' envoyer unmillier de bisous et de calins pour essayer de te réconforter. Passe un bon dimanche, j' éspère que tu a du soleil, ça fait du bien un petit de soleil...<br /> Enormes gros bisous !!!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité