Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
3 octobre 2009

coucou mes douces adorées

_B_sEdBg_2k___KGrHgoOKi0EjlLmUvDqBKsm_0Cd_____12 Coucou mes douces j'espère que vous avez passées un merveilleux samedi, moi la journée à été douce, encore beaucoups de cadeaux aujourd'hui, par mes amies ,ma p'tite louise, ma p'tite soeur, et des p'tits sous par ma maman et mon papa pour ma journée de demain, parce que vous savez mes douces je part demain matin de très bonne heure voir ma mélusine, 390 km pour la rejoindre, ohhhh lalalala que je suis préssée, et un peu énervée car je vais voir une autre personne que j'adore par dessus tout, là ça va être un rêve tout éveillé, c'est long d'attendre, l'amitié n'attend pas, hihihihihihihi !!!!!465_001 alors là mes douces je vais pouvoir fouiner à la braderie de notre adorable mélusine, chercher,des p'tits objets coups de coeur pour faire plaisir à tout le monde, oh lalalala je suis éxitée comme une puce, la nuit va être longue tellement c'est un plaisird'aller voir mes adorables blogueuses que je connait que par la blogosphère, c'est que du bonheur!! 895_001 je rêve déja de cette journée !!! bibok_christine ho lala !! mes douces je vous raconterais ma jounée, peut être avec des photos !! 082_001 doux bisous mes douces !!! 635_001 et douce nuit !!!

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur ma douce petite pounette!<br /> bisousssss
Répondre
M
j'espere que la route n'a pas etait trop longue et quetu as trouvee facilement avec le plan passe une bonne journee avec ton amie moi j'ai mon petit fils a garder depuis samedi que du bonheur j'espere que tu raconteras ta journee je suis pressee de savoir si tout s'ais bien passe bisous a bientot
Répondre
M
j'espere que la route n'a pas etait trop longue et quetu as trouvee facilement avec le plan passe une bonne journee avec ton amie moi j'ai mon petit fils a garder depuis samedi que du bonheur j'espere que tu raconteras ta journee je suis pressee de savoir si tout s'ais bien passe bisous a bientot
Répondre
E
Bienvenue en Limousin, et chez notre fée Mélusine en plus, que du bonheur ! <br /> Je suis contente de faire ta connaissance aujourd'hui.<br /> Bonne route, bisous,<br /> Corinne
Répondre
A
Oh quelle chance !! Oui tu nous raconteras et tu nous montreras tes trouvailles !!!<br /> Bisous bisous et amuses toi bien !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité