Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
7 octobre 2009

coucou !!!

cdf6129b coucou mes douces je vous souhaite ue douce journée !!!8db2_2 et je voulais souhaiter à mon fils ainé !!!!! JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!! mon grégory, je t"aime très fort, et que ta journée soit douce mon fils !!!!

194_001 ta maman qui t'aime très fort !!!8db0_2 doux bisous mon grégory !!!!

Publicité
Commentaires
M
un super anniversaire a grégory. encore une petite balance,ma maman féte le sien le 10 et mon chéri le 12 mais pas de réunion de famille ni repas,tout cela c'est arréter le 5 mars 2007!<br /> je te dis bon courage et t'envoi une corbeille de gros bisous ma pounette adorée
Répondre
C
Est-ce que tout le monde est balance chez toi?<br /> Je souhaite un trés bon anniversaire à ton fils.<br /> Et de gros bisous pour vous deux.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
M
joyeux anniversaire au fiston!!!<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
D
un joyeux anniversaire à ton fiston ! douce soirée, bisous
Répondre
A
un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FISTON GREGORY<br /> ANNIE
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité